C'est par ici !!






dimanche 24 juin 2018

Petits bonheurs #15 ☀đŸ˜·đŸ€’

Cette semaine, il a fait beau, la fin de l'année se profile doucement mais sûrement, mais les microbes ont été encore plus virulents que la semaine derniÚre !
On ne s'en sort pas et c'est Ă©puisant.
Je suis Ă  peu prĂšs Ă©pargnĂ©e pour le moment, mĂȘme si ma gorge grattouille un peu.
Espérons que la semaine prochaine soit plus tranquille...



Lundi : journée salle d'attente. Je retiens juste que cela m'a permis de dénicher les cartes Hello Kitty chez Mc Do ! (au bout de deux Mc Do, vive la campagne et les médecins à 30 km) (et elles sont trop mignonnes)

Mardi : on recommence la salle d'attente avec les vaccins de mon tout petit. Ma demoiselle n'est pas du tout en forme et on la garde encore à la maison. J'ai commencé un nouveau livre audio dans ma voiture pour le mois anglais qui m'a l'air pas mal.
Mercredi : Pas beaucoup de changement, les nuits sont trĂšs compliquĂ©es, Ă  base de changement de draps Ă  2h du mat' et de Doudou qui prend un bain Ă  cause de la toux qui est trop forte et fait vomir (et dormir sans doudou...). On a mĂȘme fait une sieste collective pour se reposer un peu ! Cela n'Ă©tait pas arrivĂ© depuis des annĂ©es. Et je retiens aussi que ce soir, je n'ai pas eu besoin de changer les draps, ma fille est arrivĂ©e jusqu'aux toilettes 👍 (mĂȘme si aprĂšs, elle n'a pas su viser... C'Ă©tait la minute glamour 😆)
Jeudi : on tente le retour Ă  l'Ă©cole. Le spectacle approche et ma minette serait mortifiĂ©e de ne pas pouvoir participer. Ça s'est plutĂŽt bien passĂ© mis Ă  part qu'elle est rentrĂ©e avec la joue toute griffĂ©e ! On cherche encore ce qu'il s'est passĂ©, personne ne sait et il y a un lĂ©ger froid avec la maitresse.
Vendredi : journĂ©e enfant malade le retour (mais pas le mĂȘme enfant...). Tout petit a fait un tour aux urgences qu'il ne connaissait pas encore, il ne mangeait plus depuis deux jours (exceptionnel pour lui !) et ma grande s'est endormie avant le retour Ă  l'Ă©cole Ă  midi et est donc restĂ©e Ă  la maison. Je suis passĂ©e chercher son cartable Ă  la sortie, on ne pouvait quand mĂȘme pas laisser souricette toute seule Ă  l'Ă©cole tout le weekend.
Samedi : cette fois, c'est monsieur qui est malade ! Pas simple pour bosser avec les deux petits. D'ailleurs, je n'ai rien fait. On a fait des photos de Sylvanian avec ma demoiselle dans le jardin pour prendre un peu l'air (et avancer un peu dans le projet 52 🙈). Il faisait chaud, trop d'un coup mais c'Ă©tait un joli moment.
Dimanche : journée tranquille à la maison en prévision. Tout le monde en a besoin je crois bien. On fera le marché une autre fois. Il se pourrait que je fasse un effort et qu'on fasse un gùteau pour le goûter, on verra...


Bonne semaine Ă  vous !!















Pas de billet cette semaine 😆









19 commentaires:

  1. Bon rétablissement à ton petit, bon repos à la grande. Je comprends le léger froid envers la maitresse. De gros bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est passé avec la maitresse mais c'était tendu ;^) Des bises aussi !!

      Supprimer
  2. Ohlala vous n'avez pas été épargnés cette semaine ! J'espÚre que la suivante sera meilleure. Bon courage !

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Mince, j'espĂšre que les microbes vont enfin vous laisser tranquille...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. pas vraiment, on a atteint un niveau trÚs élevé cette semaine ;^)

      Supprimer
  4. Quelle semaine ! Bon courage pour celle à venir, en espérant qu'elle soit plus légÚre. Des éléphants Sylvanians ? Je n'en avais jamais vu ! J'adore ! ;-)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Les Ă©lĂ©phants sont des Calico Critters, ils viennent des Etats Unis ;^) C'est la marque Sylvanian de lĂ -bas et ils n'ont pas toujours les mĂȘmes modĂšles que nous.

      Supprimer
  5. Olalala, la semaine bien reloue...en espérant que celle-ci soit plus soft et douce!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Hahaha ! Non, les enfants peuvent toujours faire pire ;^)

      Supprimer
  6. Roooo satanés microbes ! J'espÚre que vous allez tous vite vite vous rétablir ! Pas cool cette histoire de joue griffée... J'aime tes photos de Sylvanians ! Et zut pour le faire part "rùté" et l'écriture qui se voit a travers de la photo.
    Jolie semaine sans microbe !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. J'ai réglé le coup des faire-part en allant chez de vrais pro ;^)
      Et pour les microbes, ils sont encore plus virulents X^D

      Supprimer
  7. Oh mince j'espĂšre que les petits et grands malades vont mieux !!!
    C'est quand mĂȘme Ă©trange cette joue griffĂ©e...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Et non, pas de mieux, et mĂȘme du pire X^S

      Supprimer
    2. Et pour la joue, on a une forte suspicion mais bon, à la fin de l'année, on laisse tomber j'imagine (et le coupable change de classe l'an prochain)

      Supprimer
  8. Ouch ! Une rude semaine pour vous. Des bisous guérisseurs.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui mais finalement on peut toujours faire pire ;^)

      Supprimer
  9. Eh bien, les microbes sont encore partout on dirait!

    RĂ©pondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...