C'est par ici !!






dimanche 10 juin 2018

Petits bonheurs #12bis đŸŽ‰đŸ€±đŸŽ

Cette semaine, je ne sais pas si c'est la lune, mais j'ai eu l'impression de ne passer que de mauvaises nuits.
Du coup, plein de bĂȘtises, grosse fatigue, laiterie en panne vers 22h (et donc bĂ©bĂ© qui chouine) et semaine qui parait ĂȘtre interminable.



Lundi : grosse bĂȘtise le midi. Ma fille a un doudou pour l'Ă©cole et prend le "vrai" doudou dans la voiture quand je la ramĂšne en dĂ©but d'aprĂšs-midi. Il est arrivĂ© qu'elle oublie de le laisser dans la voiture mais je rattrapais toujours doudou avant qu'elle entre dans la cours. LĂ , je ne l'ai pas vu. J'ai fait demi tour en arrivant Ă  la maison pour ĂȘtre sĂ»re qu'il n'Ă©tait pas tombĂ©, et d'autres mamans m'ont dit que ma fille Ă©tait en larmes parce qu'elle avait gardĂ© doudou. Évidemment, c'est LE jour oĂč je ne suis pas restĂ©e parce qu'il pleuvait et j'ai cru qu'ils allaient rentrer vite ! Tout s'est bien terminĂ©, doudou est rentrĂ© Ă  la maison mais ma minette a eu trĂšs peur "parce que Doudou n'est pas en sĂ©curitĂ© Ă  l'Ă©cole". Un bon chocolat chaud et un gros cĂąlin ont effacĂ© tout ça.
Mardi : la pluie ne nous quitte plus, bye bye l'été. On a préparé la kermesse à l'école et j'ai dû y aller avec mes deux petits qui ont été hyper sages pendant une heure et demi ! #proudmama
Mercredi : j'enchaine les journĂ©es pourries. Je rĂȘve d'une nuit complĂšte. Heureusement, ma fille est harassante mais gentille comme un cƓur.
Jeudi : journĂ©e cĂąlin bĂ©bĂ©. C'est mignon mais pas pratique pour bosser, je suis obligĂ©e de finir Ă  1h. J'ai enfin trouvĂ© un cosy qui se met sur notre chaise Stokke sur le bon coin. BĂ©bĂ© est dĂ©jĂ  grand mais son sourire quand il a vu qu'il pouvait ĂȘtre avec nous pendant le repas vaut tout le stress d'avoir dĂ» me perdre dans ma campagne pour trouver le vendeur.
Vendredi : ouf ! La semaine se termine. Je ME suis fait deux cadeaux. Ma fille n'a pas pu s'empĂȘcher de me parler du cadeau de fĂȘte des pĂšres, ça a l'air tout mignon. PremiĂšre rĂ©colte au jardin de framboises, fraises et radis !
Samedi : KERMESSE !! Deux mois qu'elle attendait ça ! On y a passé deux heures, on a utilisé les 20 tickets achetés, on a mangé un gùteau, rasé des ballons, lancé des fléchettes pour éclater d'autres ballons (elle adore), fait des chamboule tout (elle est trÚs douée), péché des canards, lancé des anneaux... Elle visait une Barbie à la loterie mais je n'ai pas été assez rapide pour acheter une enveloppe. Pas grave, elle en a gagné une avec les points gagnés dans les jeux (c'est une fausse à deux sous, mais elle est fiÚre de l'avoir gagné !).
Dimanche : dĂ©jeuner en famille puis fĂȘte mĂ©diĂ©vale avec mamie ! On adore toujours autant et on a mĂȘme pu s'exercer au calame cette fois ! Il y avait un petit rayon de soleil, c'Ă©tait chouette !

Ici, on espĂšre que la semaine prochaine sera plus productive pour le boulot, qu'il fera beau mais moins chaud (27° d'un coup, c'est trop), et qu'on fera plein d'activitĂ©s chouettes.
C'est sans doute un peu ambitieux, mais en attendant, je vais préparer le premier pique-nique de ma demoiselle pour demain :)

Bonne semaine !












Les billets de la semaine : 
















10 commentaires:

  1. Je comprends pour le doudou, heureusement tout est rentré dans l'ordre !
    Sympas tes cadeaux, tu as bien raison !
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. J'avoue qu'en ce moment, en plus, je suis fatiguée. Du coup, ça m'a tout de suite paru un drame et de savoir qu'elle pleurait dans la cour, c'était encore pire. Mais bon, au moins, ça nous a servi de leçon ;^)

      Supprimer
  2. Hii nous aussi on a eu nos premiĂšres framboises de la saison
    On avait beaucoup hĂ©sitĂ© sur le siege qui s'adapte Ă  la trip trap, on avait fait sans mais effectivement c'est chouette pour le bĂ©bĂ© d'ĂȘtre Ă  notre hauteur

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Pour ma fille, on ne l'avait pas acheté et comme elle ne supportait pas qu'on la pose, ça ne posait pas de problÚme. Mais mon tout petit adore et quand c'est le deuxiÚme, je trouve qu'il faut avoir davantage les mains libres.

      Supprimer
  3. Ah l'histoire du doudou !! Miss S l'a oublié une fois chez Nounou, depuis il n'a pas le droit de quitter la maison sauf quand on découche lol
    Les premiĂšres framboises ne sauraient tarder :D

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Doudou va dans la voiture chez nous, mais en général, il n'en sort pas. Il lui arrive toujours des trucs quand il en sort ;^)

      Supprimer
  4. Top pout le cosy. Il doit ĂȘtre trop content de voir ce qui se passe Ă  table.
    J'espĂšre que cette nouvelle semaine est moins fatiguante !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Il adore !! Il fait des grands sourires, c'est un bonheur Ă  voir !
      Et pour la fatigue, les enfants sont tous les deux malades alors je crois qu'il va falloir attendre ;^)

      Supprimer
  5. Je comprends que tu sois fatiguée : quelle belle semaine !!!!

    RĂ©pondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...