C'est par ici !!






lundi 4 juin 2018

Petits bonheurs #12 ☀đŸŒș💹

DĂ©jĂ  lundi !
Je me suis fait avoir par le tunnel du dimanche soir hier et si ce billet n'est pas publié avant 18h, il est bien difficile de le publier ensuite.
Entre le bain, le diner, le rangement du bazar du weekend, le cartable, le petit qui a faim, la grande qui veut un cĂąlin... c'est impossible de revenir par ici, surtout quand ma demoiselle refuse de dormir !!




Lundi : prendre un peu de temps pour moi toute seule (pour aller chez le médecin...) et retrouver mes petits avec plaisir.
Il a fait 27° aujourd'hui !!! Dans ma Normandie, on n'est pas habituĂ©. On a pique-niquĂ© dehors (et je n'avais plus rien dans le frigo...) et on s'est baladĂ© en culotte toute la soirĂ©e, ce qui a beaucoup fait rire ma fille
Mardi : Aller encore chez le mĂ©decin ! Ma grande fille tousse depuis novembre et on n'a pas eu beaucoup d'interruption. L'avantage, c'est que la sortie chez le docteur nous fait un petit moment rien que pour nous deux... Elle a voulu goĂ»ter au drive du mc do pour avoir un jouet et a Ă©tĂ© super déçue quand elle a eu un coloriage 😂. Je crois qu'elle ne redemandera pas tout de suite !
Mercredi :je dĂ©teste quand ma journĂ©e s'accĂ©lĂšre d'un coup. C'est ce qui s'est passĂ© aujourd'hui. Je m'Ă©tais levĂ©e tranquille et deux heures plus tard, tout le monde s'est rĂ©veillĂ© en mĂȘme temps, le tĂ©lĂ©phone a sonnĂ©, le facteur est passĂ© (en sonnant aussi), il a fallut partir en vitesse Ă  la pharmacie... J'aurais voulu calmer le rythme, mais je n'y suis pas arrivĂ© et l'aprĂšs-midi Ă  passĂ© encore plus vite.
Heureusement, la soirĂ©e a Ă©tĂ© douce et on a jouĂ© Ă  Carcassonne pour se dĂ©tendre un peu. 
Jeudi : journĂ©e Ă©cole-boulot. Rien a signaler. Le soleil est absent, ce qui nous Ă©loigne du jardin. 
Vendredi : je me suis emportĂ©e, j'ai vidĂ© les placards Ă  chaussures ! Cela m'a permis de faire du tri, de trouver un endroit pour ranger la plancha et de me rendre compte encore une fois que j'ai trop de chaussures. 
Samedi : grand ménage de printemps ! Ma cuisine et ma buanderie vont de mieux en mieux (et l'emplacement de mon futur cadeau d'anniversaire se dessine...). On respire. Papy et mamie sont venus nous voir, on a fait un banana bread pour papy qui aime les gùteaux et tout le monde en a mangé ! (un exploit par chez nous !)
Dimanche : rĂ©veil tardif, on est allĂ© faire le marchĂ© avec ma demoiselle et on a bien ri quand je lui ai dit qu'on s'en allait parce qu'il y avait trop de parisien et qu'une dame s'est offusquĂ© de cette remarque, me disant que je devais bien aller Ă  Paris de temps en temps (j'y travaille...) alors qu'elle avait bien le droit de venir chez moi aussi ! 😆 AprĂšs-midi au soleil au jardin, et je crois qu'on a bien fait parce que le soleil est parti...


Bonne semaine Ă  vous !!











Les billets de la semaine: 












8 commentaires:

  1. Je ne commente pas à chaque fois, mais j'aime beaucoup ce petit rendez-vous de la semaine! L'evier a l'air génial et bon courage pour le rangement...moi je dois encore m'attaquer à la buanderie, mon point noir, plein d'araignées et autres joyeusetés, mais j'ai fait tout le reste, je ne peux plus reculer!^^
    Bonne semaine en tout cas!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Accalia :^) On est en travaux alors c'est un peu compliquĂ©. Il y a des piĂšces retournĂ©es oĂč l'enduit sĂšche, et d'autres oĂč il va falloir vider les placards pour rĂ©parer ou modifier des trucs. Ce n'est pas simple, mais comme je fais du vide, il y aura moins Ă  trier :^D

      Supprimer
  2. Une semaine bien active...
    Je te rassure moi aussi j'ai trop de chaussures lol

    Belle semaine
    Bizzz
    Adeline

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Pas facile de résister à une jolie paire de chaussures ;^)

      Supprimer
  3. J'espĂšre que ta puce va mieux, ici aprĂšs 8 jours d'antibios ☻ elle ne tousse plus, bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Elle a rechopé un truc bien pénible, avec nez bouché et toux !! Et elle l'a refilé à toute la famille !!! Les nuits sont hachées du coup avec mon tout petit qui respire mal.

      Supprimer
  4. Il faut que je me remette au tri, j'ai pas hĂąte.
    Mouahaha la dame parisienne offusquée !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Moi, j'avoue, j'y ai pris goût ;^) LE problÚme, c'est plutÎt de trouver du temps mais mon grenier et mon bureau vont subir une cure d'allÚgement cet été et on repartira plus légers à la rentrée ;^) (et j'ai bien ri aussi pour la parisienne ;^D)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...