C'est par ici !!






dimanche 17 juin 2018

Petits bonheurs #14 đŸŒ§đŸ˜·đŸ€’

Les microbes nous ont attaqué cette semaine.
Espérons qu'ils nous lùchent bien vite.
C'est pĂŽ marrant !



Lundi : premiĂšre sortie scolaire d'une journĂ©e entiĂšre pour mademoiselle, premier pique-nique et une journĂ©e complĂšte de boulot pour nous sans pause dĂ©jeuner 👌. La sortie Ă©tait top, ma demoiselle est ravie d'avoir vu des clowns et des poulains (et la maman du poulain c'est... la licorne !!!)
Mardi : aprĂšs la kermesse, les chevaliers et les clowns, le retour Ă  une journĂ©e classique est difficile, surtout avec un gros rhume. MĂȘme bĂ©bĂ© est enrhumĂ© !
Mercredi : chaque mercredi matin, je commence tranquillement à mon rythme et puis ma fille se lÚve et tout s'emballe. Il va falloir que j'apprenne à organiser cette journée un peu folle chaque semaine. Cette fois, c'était courses - colis à récupérer - pharmacie - poste - rangement - heure du conte - bain - diner... et la journée est déjà finie ! Mais on a passé une belle journée toutes les deux à courir partout.
Jeudi : bébé malade = journée galÚre.Mais j'ai reçu des Sylvanians du Japon !!!
Vendredi : on a ramassĂ© des framboises avant de retourner Ă  l'Ă©cole Ă  midi pour partager avec les copains et la maitresse. Apparemment, tout le monde a aimĂ© et ma demoiselle a pu faire sa star dans la cour avec sa boite de framboise quand elle est rentrĂ©e de sa pause dĂ©jeuner. 
Samedi : enfant malade 2e jour ! Une grande fille avec de la fiÚvre, une sortie annulée, tant pis, ce sera pour la semaine prochaine.
Dimanche : les travaux dans la salle de bains du 2e s'approchent de la fin. Du coup, comme des dominos, les autres piĂšces se libĂšrent de leur bazar : la lingerie du premier (oĂč passent les tuyaux) est accessible, j'ai pu ranger le bazar du palier qui retourne dans la lingerie et je vais pouvoir commencer Ă  ranger le grenier puisque certaines choses descendent dans la lingerie. C'est Ă©puisant, mais ça fait du bien ! Et trois Ă©normes cartons Ă  donner, un gros sacs de linge Ă  jeter, deux tapis, une antenne tĂ©lĂ© et deux Ă©normes stores cassĂ©s qui partiront Ă  la dĂ©chetterie mardi ! Et avec tout ça, on avait oubliĂ© le cadeau pour papa... Erreur rĂ©parĂ©e au goĂ»ter ^-^



 






 





Les billets de la semaine 



 














6 commentaires:

  1. Je ne savais pas que ta petite est aussi malade, ma petite aussi
    .... elles se passent le mot, courage jusqu'à la fin de l'année, des bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C'est pénible ! Avec l'été je pensais qu'on serait tranquille, mais c'est encore pire :^(

      Supprimer
  2. Tu as commandĂ© les Sylvanian sur quel site ? J'ai arrĂȘtĂ© d'en acheter car on manque de place mais tu me donnes envie...
    Bon courage pour les mercredis, ça me rappelle des souvenirs mais quand ils grandissent ça se calme, je te rassure :-)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ceux-lĂ  viennent du Japon. J'ai commandĂ© sur ebay chez Kobee Japan. Sinon je prends sur Amazon et quand ce sont des boites pas dispo en France, je vais chez Sylvanianstorekeepers en Angleterre. Mais lĂ  je viens d'acheter deux grosses boites et je vais arrĂȘter aussi. Je fais un roulement mais on commence Ă  ĂȘtre Ă  l'Ă©troit aussi ;^)

      Supprimer
  3. J'espĂšre que tes louloutes vont mieux !!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Malheureusement non, mais bon, ça va finir par passer ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...