C'est par ici !!






mardi 1 mai 2018

Un bel arbre à bijoux 💍👑👧

Ou comment apprendre à prendre soin de ses affaires 😁

Il y a bien longtemps que je n'ai pas publié un objet de la semaine (et je suis en retard pour publier mon billet...), mais me revoilà pour un petit billet avec un objet que ma fille a eu cette semaine et qui est vraiment très joli !


Ma minette est passionnée par les bijoux.
Pourtant, depuis qu'elle est née, je n'en porte pas beaucoup.
Elle tirait dessus petite et comme j'ai toujours des colliers avec des personnages, il y a des pointes et j'avais arrêté de les mettre.
C'est surtout chez ses mamies qu'elle a vue des bagues et des bracelets, et elle en a eu en cadeau quand j'étais à la maternité.




Du coup, il lui fallait un endroit pour les ranger autrement que dans une boite, même si celle-ci est jolie.
La boite était dans le tiroir d'une grosse commode avec de lourds tiroirs et c'est un peu dangereux à ouvrir et fermer.




Et puis j'aimerais que ma fille apprenne à prendre soin de ses affaires, qu'elle apprécie d'avoir une chambre jolie et rangée (un minimum).
Il y a toujours du bazar sur cette commode.
Je l'ai donc rangée et j'y ai mis seulement de beaux objets.
Cela décourage d'y poser des trucs qui n'ont rien à y faire !




J'ai expliqué que c'était un objet de jeune fille, et que ce serait bien de prendre soin de l'arbre, des bijoux et de la commode.
C'est une première zone à garder rangée, avec la bibliothèque juste à côté.
On verra si ça marche.



 


Et puis l'objet est très joli.
Les dessins sont fins, les couleurs sont douces, c'est parfait pour une petite fille.
Dans la boite, il y avait même un collier, un bracelet et une bague !
Nous, on adore !






6 commentaires:

  1. Oh il est super mignon ! J'adore.
    J'ai mis ton lien aujourd'hui, tu t'étais trompée d'une semaine pour le rdv ;-)
    Passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui, c'est vraiment joli, je suis contente de lui avoir acheté :^)

      Supprimer
  3. Il est vraiment tout mignon cet arbre à bijoux. Ma fille en a un mais pas aussi joli.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...