C'est par ici !!






samedi 5 mai 2018

Barbecue et farniente chez les Sylvanians 🌞🍢

Mais quel temps magnifique aujourd'hui !!
Une journée idéale pour farniente dans le jardin et se faire un petit barbecue !



Chacun à son poste ^-^
Maman profite du hamac et papa allume le barbecue pour les brochettes.




On installe bébé sous le parasol pour qu'il n'ait pas trop chaud...




Et un peu de citronnade pour se rafraichir.
A table ! C'est prêt !




Il reste des brochettes ?
Oui, juste une chacun.




Maman, je peux sortir de table ? J'ai fini.
Mais oui ma chérie, pas de problème !






 On pourrait aller faire un tour à la mer après ce bon repas...










Chez Féelyli, vous trouverez d'autres Sylvanian Families :)







2 commentaires:

  1. On a ce set barbecue aussi, il est très sympa... Je manque à tous mes devoirs, pas de nouveautés Sylvanian chez moi :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave, j'ai manqué deux mois moi aussi ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...