C'est par ici !!






vendredi 3 février 2017

Mais t'es où ? 😁

Mais que se passe-t-il par ici ? Pas de billet depuis trois semaines ?
Silence radio, black out, rien, nada, niet, personne ! 
Depuis tout ce temps, j'avais bien envie de venir raconter des trucs par ici mais la vraie vie a été bien trop remplie pour que je puisse le faire. 
Entre les microbes à combattre, les déplacements pro, la to do list à rallonge, je n'ai pas eu le courage de rajouter des billets de blog.



Mais février commence un peu mieux (enfin pour le moment). 
Ce blog devrait donc reprendre un rythme plus habituel, avec un peu de DIY, peut-être du crochet, quelques beaux albums et quelques photos (et beaucoup de blabla 😊). 

En attendant, quand il me reste un peu de cerveau disponible, je lis des livres.
Comme d'habitude, je lis un peu de tout, mais j'ai trouvé ces deux livres ces dernières semaines qui sont plutôt pas mal.

Pour le premier, la Discipline sans drame, je prends mon temps, j'essaie de lire en intégrant les informations pour pouvoir changer un peu ma façon de faire. 
Ce n'est pas simple, mais c'est nécessaire et ce bouquin est intéressant et bien écrit, même s'il est dense. 

Le deuxième est plus facile.
Je cherchais depuis longtemps ce genre de livre pour aider ma fille à se poser, à prendre l'habitude de se calmer seule. 
Il y en a de plus en plus, mais ils concernent rarement les enfants de moins de 4 ans. 
Dans Zen, un jeu d'enfant il y a des activités à faire dès 18 mois !! 
C'est parfait pour nous. 
Il faudrait maintenant que j'en trouve un avec un CD de musique douce pour accompagner. 
Si vous en connaissez, n'hésitez pas à commenter. 





Evidemment, je ne délaisse pas pour autant cette chère Filliozat ! 
Elle est en permanence sur ma table de nuit 😁. 

Quand j'aurai réussi à terminer tout ça, je tâcherai de faire un billet, enfin si j'ai le temps... 

En attendant, demain, il y aura des Sylvanian sur ce blog. 

À demain !





2 commentaires:

  1. Moi aussi je prends mon temps pour la discipline positive. Je note pour l'autre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez dense, il vaut mieux prendre le temps de le digérer ;^) L'autre est top mais il faut du temps.

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...