C'est par ici !!






mardi 14 février 2017

L'envahissement du bureau... 👧🐭🐇🚗🚲🚜🆘

C'est enfin les vacances...
Enfin, c'est plutôt enfin une petite semaine où je reste chez moi pour travailler sans avoir à prendre le train.
Le rythme est ralenti, je suis plus souvent dans mon canapé (avec mon ordinateur), mais j'ai bon espoir de reprendre le dessus sur ma to do list obèse.






En général, quand je vois ce genre de période se profiler, je commence par ordonner mon bureau pour pouvoir y travailler tranquillement.
Je fais des petites piles avec les bouquins dont je vais me servir, les papiers urgents à traiter, mon bujo simplifié, mes bouquins à chroniquer.




Quand j'ai acheté mon bureau, je l'ai choisi bien long pour pouvoir y mettre toutes mes piles.
Il a même failli ne pas rentrer dans la voiture tellement il est long.

Oui, mais voilà !
C'était sans compter sur mon petit pot de colle.





Docteur la Peluche for ever... 


Depuis quelques semaines, elle a décidé que le bout de mon bureau était l'endroit parfait pour jouer en étant collée à sa maman...
On a mis sa chaise Stokke au bout (soit dit en passant, parfaite pour ce genre d'usage), et petit à petit, elle gagne du terrain.




J'essaie de ne pas râler, c'est plutôt mignon qu'elle veuille être près de moi, mais elle fait souvent tomber des trucs, me pose des questions, me parle, chante, pique mes affaires.

Non mais jugez plutôt sur les photos !!




Alors voilà, face à ce mouvement perpétuel, je vais revenir écrire des billets par ici, mais il faut d'abord que je trouve une petite place sur mon bureau...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...