C'est par ici !!






dimanche 14 mai 2017

Totoro !! 🌞

Un peu de douceur en ce dimanche après-midi, ça ne fait jamais de mal.
Pour l'objet de la semaine chez Livres et Merveilles, j'ai eu envie de vous présenter un petit objet ardemment disputé à la maison tellement il est mignon.
Mais bon, quand il s'agit de Totoro, c'est toujours difficile de décider qui est réellement le propriétaire de l'objet en question.




Vous connaissez peut-être ces petits objets qui fonctionnent à l'énergie solaire et qui se basculent.
Il y a la reine d'Angleterre qui bouge la main (mon rêve), des maneki neko qui font pareil, ou des chouettes qui se balancent toutes la journée dès qu'un rayon de soleil les frôlent.
Et puis j'ai trouvé Totoro sur une petite boutique en ligne !
Coup de foudre immédiat.




Il était d'abord au milieu des livres dans mon bureaux, un peu trop loin d'une fenêtre pour vraiment se balancer toute la journée.
Mais comme j'ai enfin trouvé une étagère qui me plait pour mon salon, il a trouvé sa place et peut enfin se livrer à cette activité quotidienne qui fascine ma demoiselle.




J'essaie tout de même de le tenir éloigné des petites mains, mais elle fait plutôt attention.




Et il est tellement mignon que je la comprends.

Bon dimanche...



6 commentaires:

  1. Normal que vous vous le disputiez, il est trop mignon :p
    Merci pour la présentation de cette merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, il aurait été dommage de ne pas le montrer :^D

      Supprimer
  2. Ahhhh, je fonds, il est absolument craquant !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...