C'est par ici !!






vendredi 19 mai 2017

Des idées pour la fête des mères 👸👨‍👩‍👧🎁🎉

Il y a quelques semaines, MadamKak a fait une petite liste avec les cadeaux dont elle avait envie pour la fête des mères.
Maman Clémentine en a fait une aussi et je me suis demandée ce dont je pourrais avoir envie si j'en faisais une aussi.

Au départ, j'avoue, je me suis dit qu'un bouquet de fleurs me suffirait, que je n'avais pas d'envie particulière et que bon, la fête des mères, c'est surtout un jour où les enfants récitent un poème en offrant un beau dessin.
Et puis finalement, j'ai trouvé plein de trucs qui me feraient envie.
Il y a des choses qui ne coutent rien et d'autres un peu plus.
Si monsieur passe par là...

Allez, on fait comme si c'était un peu Noël le 28 mai ?




1. Un vélo pour aller faire des balades cet été (non mais pas électrique, ça m'ira aussi 😁)
2. Une belle remorque pour y installer ma mini
Un bouquet de fleurs (mais pas de roses, je déteste ça)
5. Une journée à la mer dans le sable avec un petit resto
6. De nouvelles assiettes ! (en rupture de stock... 😖)
8. Un bon gros roman policier pour cet été
9. Un panier Petit Bateau. Ce n'est pas ma taille, mais j'adore !! 
10. Un nouvel oreiller pour mon torticolis persistant (et une séance chez l'osthéo)




Et vous ? Vous avez demandé quelque chose pour la fête des mères ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...