C'est par ici !!






vendredi 26 mai 2017

Des petites sandales pour l'été 👣 👡👙🏊🏄

L’été arrive, l’été revient, et je découvre la nécessité d’acheter de nouvelles chaussures pour ma fille à chaque saison !
Jusqu’à présent, elle était trop petite pour mettre des sandales (mais elle avait des tongs trop choupis l’an dernier) et elle a passé l’été dernier avec ses chaussures habituelles pour ne pas la perturber (c’est une cascadeuse qui tombe encore pas mal).




Mais cette année, j’avais envie de lui trouver une jolie paire de sandales, des chaussures ouvertes qui tiennent bien au pied, qu’elle ne perde pas et qui soient aussi bien pour la plage que pour la campagne.
Ce n’est pas si simple, je m’en suis vite aperçue, surtout quand on ne veut pas y perdre toutes ses économies.
(et que je suis un peu difficile sans doute aussi)
On habite en Normandie, et il faut bien l’avouer, le soleil n’est pas toujours là.
Ce sont donc des chaussures qui vont être mises, mais pas tous les jours non plus et cela me faisait un peu mal d’y mettre une fortune pour ne pas les user.
Mais en même temps, comment résister à une jolie petite paire de sandales pour la plage ?




Et là, comme si les planètes s’étaient alignées parfaitement pour répondre à mon envie, j’ai découvert Pisamonas !!




J’avais vu passer cette marque sur Instagram à l’automne sans y faire vraiment attention, mais j’avais quand même retenu qu’ils vendaient des ballerines pour fille absolument adorables et surtout un peu originales.
Ce n’est pas si courant, et de nos jours, une jeune marque de chaussures, ce n’est pas très fréquent non plus.
Et pourtant, Pisamonas est une marque espagnole créée en 2012 qui monte qui monte.
Vous pourrez voir sur leur site qu’il y a plein de modèles différents, des couleurs flashy ou plus pastels, et surtout des prix très raisonnables.


Sylavanian


Chez nous, on a craqué pour plusieurs modèles et on a beaucoup hésité tellement la gamme de chaussures fille est variée et jolie.
J’avais notamment repéré ces sandales et puis finalement, on a pris les bleues ciel qui plaisaient beaucoup à ma demoiselle (et à moi, monsieur préférant les bleu marine mais bon, c’est ma demoiselle qui va les mettre).



ça briiiiiille !!


Elles sont vraiment sympa et on était ravis quand elles sont arrivées.
La semelle est épaisse, les finitions sont soignées, l’argenté des brides donne un petit côté précieux sans être tape-à-l’œil.
On a eu un peu peur pour la pointure parce que ma mini a des petits pieds mais on les a mesuré et c’est parfait.
Si vous vous trompez, néanmoins, les retours sont gratuits, comme les frais de port (et ça, c’est quand même un sacré avantage pour une boutique sur Internet).





Si vous cherchez des sandales pour fille pas chères, je vous les conseille sans hésiter !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...