C'est par ici !!






vendredi 24 mars 2017

Bientôt trois ans [idées cadeaux] 🎁🎂

Dans quelques jours, ma minette aura 3 ans !
Déjà 3 ans !
Ça passe tellement vite.
Mais d'un autre côté, quand on prépare un anniversaire, ça ne passe pas si vite parce que certains cadeaux attendent depuis longtemps et je suis impatiente de lui offrir pour voir si cela lui plait.

Je m'étais un peu emportée juste avant Noël... et face à la pile de cadeaux, j'en ai mis quelques uns de côté.
J'aime gâter ma minette, mais quand elle croule sous les boites et ne peut plus rien apprécier, ce n'est pas bon non plus.
Il y a donc quelques petites choses qui étaient déjà présentes sur les listes de Noël mais qui sont toujours d'actualité.

Il y a aussi des choses que je note pour moi-même ou pour vous donner des idées mais qui ne seront pas offertes cette fois-ci.
On ne peut pas tout acheter, et c'est aussi bien comme ça 😁.








1. Une fabrique à histoire Lunii qui me fait rêver. 
Le prix me freine mais ça a l'air vraiment chouette. Je garde l'idée à Noël, pour un cadeau à plusieurs peut-être. 

2. Une mallette avec des formes pour faire des dessins ou un puzzle spirale (6.) encore plus beau qui permet de faire un peu la même chose. Je suis toujours fan des jeux en bois et ceux-là sont superbes. 

3. Un train en bois électrique Brio.
ça, ça fait longtemps que je le mets sur les liste mais sans résultats. 
Je vais finir par l'acheter moi-même 😏

4. et 5. Un puzzle en 3D Petit Collage en forme d'arbre ou uarbre équilibriste tout en arrondi.
Ces deux puzzles en 3D sont super jolis et cela permet de développer la motricité. 

7. Des Kapla en couleur. 
LE jeu auquel jouaient tous les petits quand je travaillait au centre aéré ! 

8. Un jeu de badaboum super joli avec son renard et ses petits animaux (il y a une nouvelle version avec un lapin tout mignon).

9. Une petite poupée Clochette, sa nouvelle passion et surtout la magnifique petite maison avec sa toute petite Clochette (11). J'ai trop hâte de lui sortir. 

10. La valisette avec toute la collection des DVD des épisodes de Mouk.

12. Un établi hibou pour ma bricoleuse.
Celui-là attend depuis Noël mais je suis sûre qu'il va être immédiatement adopté. 

13. Un magnet-O-Lettres pour qu'elle arrête de me demande toutes les 5 minutes "c'est quoi cette lettre". 

14. Des Playmobils avec cette ferme super jolie

On en a déjà deux à la maison, mais celle-là a des cheveux ! (du coup, pas sûre qu'il ne faille pas mieux attendre encore un an ou deux...).

16. Une table pour jouer au sable cet été (et à l'eau) sans craindre les chats du voisin qui s'incrustent dans le sable.


Je dois avouer qu'il manque tous les Sylvanians qui attendent déjà dans le grenier, mais je crois que je vais faire un autre billet rien que pour eux demain 😆.

Et vous ?
Vous offririez quoi pour l'anniversaire des trois ans ?






6 commentaires:

  1. Il y a quelques jeux que je connais pour les avoir achetés aux enfants du centre de loisirs où je suis directrice et qui ont connus un beau succès. Sur ma liste pour cet été: une table à eau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est chouette ça !! On hésite beaucoup pour le sable, mais dans ma Normandie, la météo n'est pas toujours favorable et j'ai peur qu'un circuit d'eau ne sorte pas beaucoup.

      Supprimer
  2. J'adore les kapla en couleur, ce sera pour les 4 ans !
    Et sinon mon fils adore jouer à l'école avec la mallette à forme, c'est tout récent d'ailleurs.
    Moi aussi j'ai gardé des cadeaux de noel pour ses 4 ans mais j'avoue sinon que je n'ai pas beaucoup d'idées pour son anniv, à part un poste cd, celui de ses 3 ans est déjà en rade... Et puis des choses pour créer, parce que finalement les jouets il en a déjà pleins et finalement il joue peu avec..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que chez nous aussi, les Kapla attendront Noël. Elle n'a pas trop accroché à la ludothèque, elle est un peu petite. Pour la mallette, j'en ai trouvé une autre avec des animaux à reconstituer. C'est moins abstrait, ça va lui plaire je pense.
      Pour ton petit T, il y a les Playmobils qui sont sympa à cet âge, ou les Lego, mais c'est vrai qu'il a l'air plutôt parti vers la peinture en ce moment :^)

      Supprimer
  3. Chouette liste, ici elle aura l'école de la forêt Sylvanian , un nouveau vélo, des jeux et un "lit cabane" et des lego
    j espère que ta puce va aimer ses cadeaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La liste avec les Sylvanian arrivera demain ;^) (elle va en avoir plein).
      Ma minette a déjà une draisienne, un tricycle, une trottinette, alors elle va attendre pour le vélo au moins deux ans. Pour les Légo, c'est pareil. Elle a une caisse pleine de Duplo et joue bien avec. On attendra donc pour les remplacer. et c'est chouette un lit cabane, j'aime beaucoup :^D

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...