C'est par ici !!






mardi 21 juin 2016

#Poptoscanne ou comment avoir envie de plein de nouveaux petits bidules en quelques minutes !!

La semaine dernière, j'ai été invitée à une présentation de produits pour enfants et j'ai découvert plein de trucs super sympas !!
C'est la deuxième fois que je participe à ce genre de rendez-vous et je trouve toujours ça intéressant.
Je découvre de nouveaux produits et surtout de nouvelles marques qui ne demandent qu'un petit coup de pouce pour devenir grandes.

Evidemment, il y a eu des trucs qui m'ont plus davantage.
Voilà donc mes coups de coeur de cette journée :


Ce livre est vraiment malin, costaud et pratique. 
Les vacances arrivent et je vous en reparlerai sûrement, mais ce livre devrait toujours être dans nos sacs de maman. 
Il suffit de le déplier et hop, on obtient un château de princesse ou une ferme ou une école... 
Il n'y a plus qu'à mettre des petits personnages que tous nos enfants ont dans leur chambre ! 





Les lampes torche !! 

Alors là, j'ai adoré !!!! 
On a déjà des petites lampes torches de ce type, mais celles-ci sont plus grandes et projètent de belles images. 
A tester absolument !
(les petites veilleuses aussi sont tops, je vous en parlais ici)




Le Verger

Cette année, ce sont les 30 ans du Verger !
Nous, on rêve d'un premier verger pour le moment. 
Mais le temps viendra où on aura aussi envie d'un verger :)




Les jeux de société 

Mais parmi les nouveautés à venir, j'ai repéré plein d'autres jeux tout aussi sympa. 
Il y a Abella l'abeille qui prend des fleurs et rend du miel (c'est génial !), Pierre le Jardinier, ou ce jeu qui va bientôt sortir et qui accompagne le coucher avec une belle veilleuse nounours !




et puis j'ai craqué pour ce puzzle magnétique juste trop mignon ! 

Mais chez Haba, il y a aussi des ustensiles de cuisine, et notamment ce petit séparateur de jaune d'oeuf que je verrais bien sur mon évier, juste pour faire joli :D
Il irait bien avec ces petits moules à muffins et ce moule dinosaure. 




Oh le beau tablier ! 




Ma minette est trop grande, mais ces petits chaussons 100% made in France sont absolument adorables ! 
Ils sont d'une qualité irréprochable, soignés et vraiment beaux. 





Moi qui adore les veilleuses, j'ai forcément été attiré par celles-ci qui sont plutôt ingénieuses. 
Trois petites veilleuses sont réunies sur leur socle, mais elles peuvent être déposées partout dans la maison pour indiquer le chemin des toilettes la nuit par exemple. 
Une belle idée. 

Toujours dans les veilleuses, celle-ci est magnifique. 
Dans quelques mois, j'envisage sérieusement d'investir dans un réveil Kid Sleep mais en attendant, je verrais bien cette veilleuse sur le lit de ma minette. 
Elle joue des berceuses, l'image tourne et les poissons dansent. 
Elle détecte aussi les sons et se déclenche automatiquement. 




Alors là, c'est un produit pour ma minette que je verrais bien pour moi aussi. 
Evidemment, si j'ai bien compris, la taille change pour les adultes, mais bon, ça doit marcher quand même. 
L'idée est de proposer une planche de surf mais qui ne va pas sur l'eau. 
Elle permet au futur petit (ou grand) surfer de pouvoir s'entrainer chez lui ou au sec, avant de se lancer. 
Elle donne aussi l'occasion de travailler l'équilibre, la sangle abdominale et le reste, tout ce qu'il me faut en ce moment ! 

Le charmant créateur de la planche...


Et je finis avec MAM, cette marque qui nous accompagne depuis la fin de mon congé maternité, depuis qu'on a besoin de biberons (d'ailleurs, je vous en parlais là). 
MAM a sorti ces derniers mois un biberon de grande taille (330 ml) dans sa version entièrement démontable et super facile à nettoyer. 
Le voilà en gris dans notre cuisine et je vous le montrerai la semaine prochaine de plus près.

Et si cela vous tente, je vous ferai même gagner ce joli sac MAM.

Le petit pied... 

N'hésitez pas si vous avez des questions à les poser en commentaire :)



Merci à l'agence ToscAnne pour ces jolies découvertes.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...