C'est par ici !!






lundi 4 mars 2024

Mes en-cours de février... ✂️🧶

Revoilà ce petit rendez-vous mensuel ! 
Le mois de février a été peu productif, mais j'ai ressorti ma machine à coudre, ce qui n'était pas arrivé depuis au moins deux ans ! 
J'ai aussi beaucoup aidé ma fille pour sa valisette et cela nous a pris un certain temps (elle est par ici).
 Mais j'ai quand même avancé sur certaines choses...

 

 J'ai d'abord tricoté deux petites couvertures. 
La claire était pour ma fille, du point mousse tout simple et une bordure au crochet. 
Cela lui a beaucoup plu. 
La mienne est foncé, on ne la voit pas bien, mais c'est du jersey bleu-vert.  



 
J'ai avancé un peu sur mon projet de Noël. 
Je pense que j'ai bien fait de ne pas prévoir un an mais plutôt deux pour le finir 😂. 
La longueur du bonnet me plait mieux dans la seconde version. 
Je dois tester les diminutions en alternant un rang normal et un rang de diminutions. 
 



J'ai fait deux rangs de mer, et ça aussi, ça n'avance pas vite 😆. 




Et voilà mes petites coutures. 
Des coussins qui attendaient depuis très très longtemps, un sac de couchage pour Sylvanians, et un porte aiguille qui attend que je le finisse (mais je vais essayer d'aller plus vite !).

 

 Et voilà pour février. 

En mars, je vais peut-être finir au moins un bonnet... ou pas si le résultat ne me plait toujours pas 😆

 

 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...