C'est par ici !!






vendredi 29 novembre 2019

Le circuit way to play [ Idée cadeau pour Noël ]



Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour ce circuit que j'avais vu passer sur Instagram.
Je suis faible, je l'avoue, et surtout parce que le prix est un peu élevé.
MAIS je ne regrette absolument pas parce que c'est un jeu qui sert beaucoup et qui est vraiment de bonne qualité.



Ce circuit est constitué de plaque de plastique représentants des morceaux de routes qui s'emboitent les uns dans les autres.




Il y a des virages, des routes droites, des passages piétons, des carrefours, des parkings...





A la maison on a la boite de base à 44 euros et deux boites "parking" (je me suis trompée en commandant apparemment).
Chaque pièce du circuit est en plastique souple très épais et est assez large pour être utilisé avec plein de jouets différents.






On a déjà testé pas mal de configurations et clairement, il nous faut plus de pièces pour laisser libre court à notre imagination 😂.
On peut aussi ajouter des maisons, des arbres, des animaux... ou se servir des jouets en bois Grimms qui vont vraiment très bien avec !





Il y aura sûrement une autre boite sous le sapin pour compléter celle-ci mais il y a une grande boite plus complète si vous vous laissez tenter.




Nous, on adore ! Et on vous le recommande chaudement.
Et si vous voulez acheter chez un petit commerçant, nos boites viennent de chez Tangram Montessori.




PS 1 : Billet non sponso avec mon vrai avis dedans 😉
PS 2 : mais comme d'hab hein, même quand c'est sponso 😂
PS 3 : c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'il n'y a plus beaucoup de sponso par ici 🙈





4 commentaires:

  1. Oh l'idée est extra!! et ça ferait à coup sûr un heureux chez nous - mais le prix est un peu élevé pour cette fin d'année gloups, alors j'attendrai un achat de seconde main si l'occasion se présente ; mais je note précieusement!! en tout cas, tes enfants ont l'air d'adorer !!! ;-) bon week-end à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est un investissement ! Et la deuxième boite attend que j'ai renfloué mes caisses X^D Je n'en trouve malheureusement pas en seconde main mais il y en a (mais je ne suis pas assez rapide)

      Supprimer
  2. Un livre, un thé1 décembre 2019 à 08:25

    J'adore !! On va craquer. Mes garçons voulaient un garage mais je ne trouve rien de top (au passage, tu as une bonne idée?), ce sera une belle surprise du père Noël ! J'ai reperé la boîte "grille de départ de course, ils vont adorer ! Vivement Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le garage, malheureusement, je n'ai pas trouvé. J'ai mis sur la liste l'aéroport Vtech que les enfants adorent depuis Noël mais pas de garage. Peut-être chez Janod ?

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...