C'est par ici !!






dimanche 11 septembre 2016

Nos semaines en photos #5

La rentrée m'a retenue loin d'ici quelques jours mais je ne saurais pas vivre sans mettre des photos sur Instagram !
Voilà donc un petit résumé de nos deux dernières semaines, ou en tout cas de ce que j'ai choisi d'en retenir.

Je vous passe les amphis plein d'étudiants tout frais (et moins frais au fil des heures) qui me regardent avec avidité en espérant que je vais leur délivrer la clé pour des études réussies, je ne vais pas parler non plus des trains en retard plusieurs fois cette semaine et de mes propres retards (l'année commence super bien).
Oublions aussi les petits tracas de l'administration française, ils sont sans intérêt.




Gardons plutôt ce (sans doute dernier) déjeuner au soleil dans le jardin.
On a d'ailleurs dîner aussi dans le jardin pour profiter jusqu'au bout.
Gardons aussi cette journée volée au temps qui va trop vite pour aller à la mer et se baigner dans les marettes.










Et puis cette semaine, j'ai inscris ma minette à la gym où elle est allée avec son nouveau cartable.
Elle ne va pas encore à l'école, mais il sera parfait pour mettre ses chaussons de gym et son goûter.
Comme elle a passé une soirée entière chez des amis à bouger son popotin et danser, on se dit qu'elle pourrait même faire de la danse un jour.
On verra... mais il faut d'abord que j'apprenne à faire un chignon !





Et puis on a reçu des livres, plein de livres !!
La rentrée a aussi des bons côtés !







J'ai fait des pancakes pour le goûter de ce dimanche et ma minette a découvert qu'elle adorait ça, en plus d'aider à la préparation de la pâte.




Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, c'est se balader !
Heureusement qu'il reste encore un peu de soleil !




 Bonne semaine à tous ! 

Moi je vais finir ce bouquin bien inspirant en cette période de rentrée ! 










2 commentaires:

  1. Je ne retiens que les jolies photos avec ta fille! Chouette pour le baby gym ♥ Elle est trop craquante avec son cartable, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est mignonne et elle le réclame à chaque fois qu'on sort :^D

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...