C'est par ici !!






dimanche 20 mars 2016

Une semaine en photos ! #2

Encore une longue semaine qui s'achève ou une nouvelle qui commence, au choix.
Le dimanche a ce petit parfum de pause, de temps intermédiaire qu'on peut voir comme on le sent, et ça dépend souvent de l'humeur du jour, du temps qu'il fait ou de la journée que nous avons passé.

Cette semaine, je choisis la version fin de semaine.
Il fait tout gris, j'ai passé ma journée devant mon ordinateur, j'ai rangé ma maison (en jetant plein de trucs, c'est efficace et définitif, ça allège mon esprit), j'ai fait des gâteaux au yaourt avec ma minette, j'ai bu du thé, j'ai appris à ma demoiselle à tamponner ce matin et elle s'en ai mis partout, mais on a bien ri.
Demain matin, je commencerai une nouvelle semaine toute neuve, pleine de bonnes résolutions (que je ne tiendrai peut-être pas).
Je travaille moins cette semaine, alors il devrait y avoir quelques articles par ici, notamment sur les livres de Pâques.
Mais en attendant, voilà notre semaine en photos.




Dimanche, on a mangé en famille et on a dégusté un magnifique entremet en dessert.
Du coup, on a marché 5 km pour éliminer :D
Le temps était magnifique, ça nous a fait du bien de prendre l'air.
J'ai aussi découvert qu'un fraisier vaguement replanté l'an dernier en pleine terre allait peut-être nous donner des fraises.
Affaire à suivre...




Lundi, j'ai fait des cookies entre deux préparations de cours.
Ma minette les a dévoré (recette ici) et après avoir hésité sur le choix de ma boite à goûter, j'ai rempli la plus grande pour le travail mardi et mercredi.






Et puis j'ai repris le chemin de la capitale avec ses réveils aux aurores.
Il faut bien avouer que le jour levé le matin quand je pars me donne un peu plus le moral.
ça sent le printemps, ça fait du bien, même s'il faisait très froid.
Je crois que j'ai eu froid toute la semaine d'ailleurs.




Et les quais de Paris réservent parfois de jolies surprises...




Et puis jeudi, j'avais une petite pause entre deux rendez-vous, alors comme j'étais toute seule, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une razzia chez Ikea, c'était sur ma route !
Bon, avec une petite voiture, ça peut être épique, mais tout est rentré, je vous assure.






Je n'ai pas vu beaucoup ma minette cette semaine et cela m'a pesé.
En rentrant tard et en partant tôt, j'ai l'impression d'être l'homme de la famille qui ne voit jamais ses enfants, mis à part une heure le soir où on est tellement crevé qu'on est partagé entre le souhait qu'ils se couchent vite et le désir de profiter d'eux le plus longtemps possible.
Alors j'ai essayé de profiter d'elle quand même, notamment en lui confiant un énorme carton à décorer avec ses nouveaux crayons pendant toute une soirée !
Ma fille, cette artiste !





Voilà pour cette semaine.

Le printemps est officiellement là depuis ce matin
alors j'espère avoir des photos pleines de soleil à vous montrer la prochaine fois.

Bon dimanche soir !!! 






4 commentaires:

  1. Oui ça sent le printemps chez toi
    J'adore les poses de ta minettes !
    Et comme.je connais bien ça. La joie de les retrouver et le soulagement de les voir vite couchés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma minette adore qu'on la prenne en photo ! Je sais que ça ne durera pas alors j'en profite :^)

      Supprimer
  2. une jolie semaine printanière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le soleil me fait toujours du bien, ce doit être la vitamine D ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...