C'est par ici !!






mercredi 4 mai 2022

Bébé Yoda et Chewbacca au crochet [Star Wars Day 2022]

 Le 4 mai, c'est le jour de Star Wars ! 

Mais pourquoi me direz-vous ? 

Because "May the fourth be with you" !! 



Si vous ne parlez pas anglais, le jeu de mot peut vous échapper (ou si vous ne savez pas que la force, dans Star Wars, c'est très très important !) mais il est tout simple. 
En anglais, on donne le mois avant la date : Mai, le 4 et il s'agit ensuite de cette petite phrase qui ne peut vous avoir échappé : "Que la force soit avec toi".  
 
D'habitude, je fais une petite photo de Lego pour ce 4 mai et puis cette année, j'ai eu envie de crocheter des broches, deux petites broches mignonnes avec mes deux personnages préférés : Chewbacca et Grogu (ou bébé Yoda) !
 

 
 
 Elles ont déjà disparu !! 
Mes enfants se sont jeté dessus et chacun en a récupéré une. 
Heureusement, j'ai tout noté et je vais pouvoir en refaire très vite (ou faire d'autres versions avec Leïa, 63PO...). 
Et voilà le patron si cela vous tente aussi...







Alors ? 
Vous vous lancez ? 
Et vous préférez Grogu ou Chewie ? 
 

 
 
 
Pour Chewbacca, il vous faudra un peu de laine brute et une aiguille à feutrer la laine. 
Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser un fil qui peluche pour pouvoir le peigner et obtenir cet effet brut.

 
 
 
 
 
 

Ce tutoriel est disponible gratuitement mais je vous demande de citer ce billet si vous le reprenez sur une publication quelle qu'elle soit et de ne pas en faire un usage commercial. 

N'hésitez pas à me signaler s'il y a un souci dans le tuto ou à poser les questions qui vous passent par la tête :^)


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...