C'est par ici !!






mercredi 26 février 2020

Mia contre le monstre terrible de Nadia Shireen 📚👧🏽🐱🦊🐭🐰🦖 [L'album du mercredi]

Le petit album du mercredi est une pépite très rigolote aujourd'hui !!
Je vais vous parler d'un monstre terrible et d'une petite fille bien futée...



A la maison, on est fan de Nadia Shireen.
On a plusieurs albums de cette auteure et à chaque fois, on adore.
Il y a l'histoire trop mignonne de l'ours qui veut aller à l'école des abeilles, et le yéti et l'oiseau si poétique.
Ce troisième tome est tout aussi réussi que les précédents !




Mia se promène dans la forêt avec Grochat quand soudain un gros bruit !
Mais Mia a plus d'un tour dans son sac et parvient à sortir de toutes les situations !!
Jusqu'à ce qu'un gros monstre arrive...




Les dessins de cet albums sont plein de couleurs, de peps et les textes les accompagnent avec une grosse dose d'humour.
Mia stocke des choses dans ses cheveux, et arrive toujours à trouver une solution.
C'est une petite futée qui donne envie de la suivre dans d'autres aventures.




Je vous avoue avoir une grosse envie de raconte-tapis avec cet album !
Je pense que Mia et son Grochat vont bientôt devenir des petits personnages dans mon savc à histoire parce qu'ils donnent envie de les emmener se promener dans leur forêt.
Affaire à suivre donc et si les futurs patrons de mes cousettes vous intéressent, n'hésitez pas à le dire en commentaire, je ferai un billet !




En attendant, lisez et relisez Mia et le monstre, on s'amuse à chaque fois et même si on connait la fin, c'est toujours aussi drôle !












Merci Nathan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...