C'est par ici !!






mercredi 12 février 2020

Des jouets pour son anniversaire [idées cadeaux 2 ans] 🎂🍾

Vendredi, c'est l'anniversaire de mon tout petit !!
2 ans !!
Je peux vous dire qu'il est au taquet même s'il ne comprend pas tout et répète "cadeau" "versaire" "Noël" (bah ouais, les cadeaux c'est à Noël 😂).
Il sent bien qu'il se prépare quelque chose et c'est vraiment chouette à voir.
Mais le 14 février, ce n'est pas très loin de Noël justement alors j'avais réfléchi à la liste de cadeau un peu en amont et on avait acheté des choses pour les deux fêtes.
Du coup, j'ai presque tout, à part ma commande de jouets en bois que je vais peut-être recevoir demain, je croise les doigts !
Et si vous avez un petit de 2 ans à gâter, voilà des idées.








 1. La rivière Klorofil
Elle est trop mignonne

2. un puzzle
Il fait tout ceux de la maison en ce moment

3. Des Sylvanians rien que pour lui
J'hesite pour l'arbre vu qu'il vient de fracasser son arbre magique ! 

4. Des motos Playmobil
Sa grande passion du moment ! Et ce motard est top !

5. des pièces de circuit Tut tut
Il aime beaucoup depuis Noël et on en n'avait pas assez pour faire un vrai circuit. 

6. une blouse pour se déguiser 
sa soeur a demandé une blouse de médecin, du coup, 
je lui en ai acheté une aussi, je les connais. 

J'ai craqué pour la forêt et les insectes ! 
C'est très onéreux mais c'est beau et en bois, et je suis sûre que cela va lui plaire. 
Pour le reste, on verra ensuite.  

8. Un petit piano
Je sens que celui-là, je vais le regretter !

9. Un jeu Haba, une valeur sûre et Un mémotager  de Vilac
Introuvable, mais j'ai flashé dessus sur IG et j'en ai dégoté dans une boutique !!! 

Bon, ça, ça fait longtemps qu'on en a envie mais c'est trop cher et avec nos cascadeurs, on ne se décide jamais et je crois que c'est mieux comme ça XD


Voilà ! 
Cela va encore faire plein de jouets à laisser trainer dans la maison mais je fais progressivement un tri des jouets de bébé et je fais de la place sans que cela ne se voit pour les enfants. 
Du coup, on récupère des espaces et je suis à peu près sûre qu'il va jouer avec tout ! 

Et vous ? 
Vous offririez quoi à un enfant de 2 ans ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...