C'est par ici !!






dimanche 26 janvier 2020

39.5, retards et petites madeleines 🥧🚂💼👦🏥

Ce dimanche, une semaine intense s'est achevée.
D'ailleurs, elle l'a tellement été que je ne suis pas du tout venue par ici et je suis peu allée sur Instagram.
Et pourtant, rien ne l'annonçait, mais il y a des semaines comme ça où tout s'enchaine.



Lundi, c'était la rentrée du second semestre, la reprise du train (toujours en grève, en travaux, en retard quoi !), l'adaptation aux nouveaux horaires des trains (la grille était la même ces 9 dernières années, ça me fait tout bizarre), la découverte de nouveaux étudiants, une AG pour les actions qui s'annoncent (le ministère nous prépare une loi bien pourrie pour l'université, commencez à économiser pour l'inscription future de vos enfants !), des rdv, la course et un retour avec une heure de retard !!
Mardi, il y avait contre-visite pour ma voiture (passée heureusement haut la main mais nécessaire suite à un oubli du garagiste !), contrôle de nos installations sanitaires par la communauté de communes obligatoire à nos frais (un vrai scandale), rdv chez le médecin, récupération de la voiture et de ma fille à l'école en même temps, boulot un peu quand même et musique le soir pour Suzanne ! J'avoue, j'ai soufflé 30 minutes pendant la musique en lisant un magazine !
Mercredi, bibliothèque pour l'heure du conte / 30 minutes d'exercice dans la bibliothèque pour mon petit, courses pour des bananes (les enfants peuvent en manger 6 par jour) et des clémentines, déjeuner, sieste, goûter, jeux de société, bain, diner, souffler !! Il faisait très très froid, le paysage était tout blanc. On a pu admirer le givre qui faisait comme de la neige.
Jeudi, au boulot, on y retourne. 20 minutes de retard le matin, 45 le soir. Les étudiants de L3 que j'ai rencontré sont assez particuliers, dont deux demoiselles notamment qui gloussent dès que je dis un truc important... affaire à suivre.
Vendredi, j'ai décidé de rester en pyjama et de ne pas sortir, papa est là, il fait la navette à l'école. MAIS mon petit a 39.5 depuis le matin, à 17h je file aux urgences. On rentrera à 21h après plusieurs analyses. La fièvre est à surveiller.
Samedi, vive le drive !Journée surveillance de fièvre (qui ne baisse pas), je m'éclipse une heure pour aller chercher mes courses avec mon livre audio... ah mais non, l'enfant hurle, il sera donc embarqué avec moi !
Dimanche, je l'avoue, je suis un peu HS. Mon petit n'a plus de fièvre, mais a éclaté son arbre magique et j'ai piqué une colère. Alors j'ai filé dans mon grenier où j'ai quand même fini de dégager le sol, j'ai fait des madeleines, rangé 4 paniers de linge, changé les lits, lavé les cheveux de tout le monde, coupé les ongles... Bref, une bonne journée !

J'espère que la semaine à venir sera plus calme, mais je ne sais pas pourquoi, je n'en suis pas sure X^D

Belle semaine à vous !!





























http://www.feelyli.fr/





10 commentaires:

  1. Il y a des semaines épuisantes et celle ci l'a été chez moi aussi... J'espère que ton petit va mieux. Et bravo pour le rangement du grenier, quel boulot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon homme a déjà remis du bazar dans le grenier -_- Pas facile de lutter pour garder des espaces vides X^D

      Supprimer
  2. Quelle semaine ! je comprends que tu sois fatiguée. Bon courage pour la prochaine, j'espère qu'elle sera plus calme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont un peu plus calmes depuis les vacances mais je sens que ça va redevenir intense X^D

      Supprimer
  3. Quand je suis énerver le rangement aide à m'apaiser :)
    Je te souhaite une jolie semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça a tendance à m'énerver encore plus ! Comme personne ne m'aide, je m'énerve toute seule X^D

      Supprimer
  4. mince pour le pic de fièvre, j'espère que ça va mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a mis du temps à passer mais depuis deux semaines, on est un peu tranquille ;^)

      Supprimer
  5. Tu trouves des trésors dans ton grenier !! :-) tes game & watch font baver d'envie mon cher et tendre :-) J'espère que ton 'tit chou va mieux à présent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On trouve toujours des trucs dans les greniers ;^) Je crois que ces jeux étaient déjà très enviés quand je les ai eu !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...