C'est par ici !!






mardi 24 décembre 2019

L'atelier du Père Noël Playmobil 🍪🍩🥨🎄🎅🤶

Cette année, ma fille a eu un calendrier de l'avent Playmobil.
Je savais que cela ferait un petit jaloux et il y a longtemps que j'avais repéré le chalet du Père Noël.
Il est donc arrivé le 30 novembre pour faire patienter et qu'on puisse en profiter un peu pendant le weekend.
Comme je le trouve magnifique, j'ai fait quelques photos pour vous montrer...



Le chalet a deux façades.
D'un côté, il y a une petite terrasse, un toboggan pour les gâteaux cuits et surtout la boite à lettre du Père Noël.
De l'autre, il y a l'atelier de fabrication des biscuits avec plein d'accessoires et un étage.
Il y a trois personnages : le Père Noël et ses deux lutins en tenue de cuisinier !




C'est très soigné, avec plein d'accessoires, et sur le toit, il y a 3 emporte-pièces pour faire des sablés avec une empreinte de visage Playmobil dans la cheminée.



















Les enfants adorent !
Je me demande d'ailleurs si je vais le ranger quand Noël sera terminé.
J'aime bien ranger les Sylvanians de Noël et les Playmobils de Pâques mais c'est dommage quand les enfants jouent autant avec.
Et l'atelier du Père Noël en août, ce sera rigolo 😊







2 commentaires:

  1. En effet, il est magnifique !! je comprends que tes petits adorent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve qu'il y a vraiment de jolies choses chez Playmobil !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...