C'est par ici !!






lundi 1 avril 2019

Pansements, bougies et rayons de soleil

Cette semaine a été éprouvante et je vous avoue que je ne suis pas fâchée qu'elle se termine.
Je suis fatiguée et  bien que mon petit dorme de mieux en mieux, je ne récupère pas aussi vite qu'il le faudrait.
Il va falloir que je m'astreigne à me coucher tôt, mais j'ai souvent ma journée de boulot à faire une fois que tout le monde est couché !
Le télétravail a ses limites 😆



Lundi, la semaine a commencé sur les chapeaux de roues avec une journée passée entre la pédiatre (2h d'attente) et les urgences pédiatriques (3h d'attente + 1h de consultation et d'examens).
Mais je retiens surtout notre soulagement quand on a pu rentrer à la maison avec seulement des antibiotiques pour un microbe installé dans le genou de ma minette.
Mardi, c'était l'anniversaire de ma demoiselle et j'ai fait cours vite vite pour reprendre mon train en courant et rentrer en milieu d'après-midi. La maitresse avait accepté de décaler la préparation du gâteau d'anniversaire, ma demoiselle ayant eu droit à 2 jours sans école et papa a fait un gâteau au chocolat !
Mercredi on a profité de la journée pour se reposer mais c'était un peu chaotique et il y a eu des cris.
Jeudi, 4h de cours, une étudiante inconnue qui reste dans la salle de cours "parce qu'elle a du boulot à finir" 😅, le train à l'heure, un cours de yoga ressourçant.
Vendredi, petit instant volé : je m'arrête au Louvre sur ma route, et j'ai eu droit à quelques mots de JR pendant qu'il supervisait le collage de son installation pour les 30 ans de la Pyramide !
Samedi, visite de maison, il y a des points négatifs, mais on touche au but ! Affaire à suivre...
Dimanche, anniversaire familial ! Ma minette

Vivement les vacances qui arriveront dans trois semaines pour moi parce que j'ai encore de grosses semaines à faire avant.












http://www.feelyli.fr/





4 commentaires:

  1. J'espère que le microbes vont vous laisser tranquilles ! J'adore cette grande maison de poupées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont et viennent ces microbes X^D Et la maison est utilisée tous les jours, je ne regrette pas du tout !

      Supprimer
  2. 3 semaines ici aussi avant les vacances, pareil, d'ici là ca va être la course!!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...