C'est par ici !!






dimanche 24 mars 2019

Les semaines à toute vitesse... 🌬🏃‍♀️📚

Pfiou !
Encore deux semaines passées à toute vitesse !!
Je n'ai pas vraiment eu le temps de noter chaque jour ce qui me faisait vraiment plaisir alors ce sera un peu en vrac.
Mais c'est bien de pouvoir garder uniquement le joli ! 




Le printemps est arrivé et cela me ravit ! Il fait jour le matin quand je pars, et également le soir quand je rentre. On sent qu'on pourra bientôt quitter les gros manteaux, c'est revigorant.

J'ai écouté/lu un roman tendre et drôle, une pépite inattendue.

La garde-robe de petit poupon avance et elle me plait.

Je suis allée faire une petite visite dans une librairie parisienne ouverte il y a peu et j'ai acheté des livres, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. 

J'ai trouvé un peu de temps pour bricoler avec ma minette.

Ma maison est restée propre deux semaines !! 

On a testé l'heure du conte dans une nouvelle bibliothèque et ma fille a beaucoup aimé. Mon fils aussi qui s'est promené sous les étagères pendant 40 minutes 😂

J'ai emmené tout le monde chez Ikea et cela s'est très bien passé. On a acheté des bricoles mais c'était sympatoche.

J'ai fait du soutien psychologique pour les étudiants que je suis dans la rédaction de leur mémoire. Cela peut paraitre peu agréable, mais j'avoue apprécier ces moments où je les sens totalement perdus et où ils sortent revigorés de mon bureau. J'ai l'impression d'être utile.

J'ai appris l'arrivée d'un nouveau petit garçon dans notre monde et ça, c'est quand même magnifique !

On a visité une maison incroyable que nous n'achèterons pas pour causes de contraintes insurmontables, mais j'ai l'impression que cela a débloqué un truc et on va aller en visiter plusieurs autres dans les prochaines semaines. 

Ma demoiselle est allée à son premier anniversaire (au mc Do). Elle a adoré et était entourée de tous ses copains.

J'ai préparé des billets de blog pour la semaine prochaine ! 3 !!


Bonne semaine !!!
















Le billet de la semaine :



https://mamancalimero.blogspot.com/2019/03/polluer-ou-recycler.html





http://www.feelyli.fr/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...