C'est par ici !!






lundi 4 février 2019

Mes envies de février 💻 🍱 🌞

Il y a quelques temps que je n'ai pas fixé par ici mes envies pour les semaines à venir.
En janvier, il est de tradition de prendre des "résolutions" mais je ne sais pas si vous avez remarqué, cette année, j'ai vu passer sur les réseaux le mot "intention".
On ne tient jamais les résolutions, c'est bien connu.
Tiendrait-on davantage des intentions ?
Peu importe puisque l'idée est plutôt de fixer un cap, des objectifs qui ne sont pas indispensables mais plaisant.
Alors c'est parti !!


Revenir par ici
Il y a beaucoup trop longtemps qu'il n'y a plus d'activité régulière par ici.
J'ai plein de billets en brouillon, plein de trucs à raconter.
Et comme je retrouve un peu de temps, ce blog va reprendre vie.



Poursuivre le tri de ma maison
C'est une envie récurrente, je l'avoue.
Me délester de ce qui nous encombre est long et avec les enfants, c'est difficile de trouver du temps où je peux m'y consacrer réellement.
Mais samedi, j'ai pu remplir la voiture et tout envoyer à la déchetterie !
Quand les semaines passent sans que j'ai le temps de ranger, tout s'accumule et on est envahi.
Mais j'arrive aussi à retrouver un espace de plus en plus rangé quand je m'y mets, et ça, c'est bon signe. 



Reprendre les goûters et les déjeuners faits maison
J'ai vu qu'en septembre, j'avais eu la même envie de refaire mes déjeuners pour le bureau.
J'y suis un peu arrivée depuis le début de l'année scolaire mais en janvier, j'ai lâché prise.
Il faut que je m'y remette.
Quant aux goûters, ma fille n'aime pas trop les goûters maison alors cela me décourage.
Les crêpes ont néanmoins du succès mais je commence à me lasser.
Il y aura donc des madeleines au chocolat au programme du prochain weekend. 




Voilà pour février, cela me parait déjà pas mal.
Et vous ? Vous avez des envies ? des intentions ? 





2 commentaires:

  1. miam ! des madeleines au chocolat, super idée ! j'espère que ta puce a aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va, mais c'est moins flagrant que pour les crêpes ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...