C'est par ici !!






mercredi 12 décembre 2018

La vie qui accélère 🚗🚂🏃‍♀️

Pas de billet du dimanche par ici depuis deux semaines !
Pourtant, j'aime ces petits bilans qui font du bien.
Soit ils sont positifs et on voit le bon côté des choses, soit ils ont un peu de négatif et je pose là ce qui m'encombre.
Oui, mais la vie s'accélère souvent ces temps-ci et les billets passent à la trappe.
Mais voilà quand même quelques mots sur ces 15 derniers jours et surtout quelques photos.



Je ne vais garder que les petits bonheurs.
Le reste, on s'en fiche :)

Il y a eu de beaux ciels tellement bleus qui rougeoyaient le matin ou le soir avec des nuages incroyables.
J'ai sorti les décorations de Noël un peu chaque jour et ma minette s'est amusée à les chercher en rentrant de l'école.
Et puis le premier est arrivé, et j'étais impatiente de la voir découvrir les calendriers de l'avent et la nouveauté de cette année : nos lutins du père Noël !
On a eu de la visite, c'est plutôt rare dans notre campagne, mais nos deux dimanches ont été bien remplis.
J'ai passé deux après-midi (enfin, un peu plus d'une heure à chaque fois pour être exacte) à choisir avec soin des cadeaux pour tout le monde et je suis impatiente de les offrir (mais ce sera pour janvier).
J'ai instauré une nouvelle règle : on ne va prendre son bain que quand le rez-de-chaussé est à peu près rangé ! Ma famille s'y tient à peu près pour le moment.
Les calendriers tiennent toutes leurs promesses !
La famille n'a pas trop râlé quand elle a vu les listes de cadeaux et a même à peu près choisi parmi les cadeaux proposés !! (elles sont toutes par là si vous voulez jeter un oeil)



Bonne semaine à vous !!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...