C'est par ici !!






dimanche 25 novembre 2018

Une semaine jaune et grise ☁☔🚂🚗

Cette semaine a été une succession d'agitations et de pauses.
Heureusement, parce que cela nous a permis de (presque) tout supporter en restant à peu près calme.


Lundi : gilets jaunes, train supprimé, retard en cours, étudiante qui pleure, étudiante qui conteste, train supprimé, 1h30 d'attente gare St Lazare sans eau et dans le froid, gilets jaunes... et maitresse en retard, ma Suzanne est rentrée à la maison et a finalement manqué une activité qu'elle tenait beaucoup à faire ! (merci les atsem) La seule chose positive de cette journée, c'est d'avoir trouvé une jolie bague et acheté plein de bouquins sympas !
Mardi : je n'ai rien fait !! C'était bien !
Mercredi : heure du conte annulée à la bibliothèque, merci les gilets jaunes. Bilan des 9 mois de mon tout petit chez la pédiatre : tout va bien et il est même plutôt en avance #proudmama
Jeudi : pas de yoga, télétravail, temps gris et enfants surexcités.
Vendredi : contournement de gilets jaunes, train à peu près à l'heure, petit pain au fromage chez Paul pour mon déjeuner, étudiants très en retard, train en retards et panne d'électricité en gare, gilets jaunes qui laissent passer. C'était le black Friday, et j'avoue, j'ai craqué pour un pull en cachemire soldé. Mais le cachemire, c'est pas pareil, c'est un investissement 😁
Samedi : Le loup était à la librairie et ma fille a adoré (même si elle est très terre à terre et m'a dit qu'il y avait quelqu'un dans le costume du loup 🙈).
Dimanche : on est parti en quête d'une fuite d'eau dans la buanderie et on l'a trouvé ! Bon, on y a passé notre matinée mais c'était indispensable.



C'est reparti pour une autre semaine...
Qu'elle soit bonne chez vous !



















Cette semaine il y a eu... 









http://www.feelyli.fr/






4 commentaires:

  1. Nous n'avons toujours pas réglé notre fuite d'eau au niveau de l'évac de la machine ☺☺ Bises bonne nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous on a eu une inondation de buanderie alors pas le choix ! Mais finalement, c'était un petit problème ;)

      Supprimer
  2. Mon pull en cashemere m'a fait un sacré paquet d'année et aurait continué de même si je ne l'avais pas fait rétrécir donc je plussoie l'investissement.
    Les gilets jaunes ont pas mal bouleversé nos plans cette semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est généralement des pulls qui durent dans le temps (en meme temps, vu le prix...). Et malheureusement, il ne semble pas que nous soyons rapidement débarrassés des gilets XD

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...