C'est par ici !!






vendredi 18 mai 2018

Wishlist de fête des mères 🤱🎁

Dans un peu plus d'une semaine, c'est la fête des mères.
Ce sera ma première fête en tant que mère de deux enfants, et surtout, ce sera la première année où je devrais recevoir un joli cadeau fabriqué à l'école.
(Enfin, j'espère parce que je sais qu'il y a des écoles où on ne fait pas ce genre de choses)
Évidemment, ce sera le plus beau des cadeaux !
Mais si papa passe par ici, il y a d'autres petites choses qui me font bien envie 😬




1. Un bijou chez Happy bulle avec un bonhomme de ma fille
J'adore ces bijoux. Un jour, il va falloir que je craque.

2. Une théière
Mais bon, le boulot reprend seulement dans trois mois alors ce n'est pas urgent.
 
3. Un collier avec les initiales de mes enfants
Je viens de découvrir ces colliers si délicats avec leurs pastilles de céramique.
C'est superbe.

  4. Une heure pour aller chez le coiffeur
ça, ça va devenir indispensable.
Je n'en peux plus de mes cheveux longs.

5. Un déjeuner dans un petit resto (mais sans enfants ?)
Un petit resto devant la mer...
sans cri d'enfant ou petite fille qui en a vite marre (et c'est normal).
6. Un bouquet Bergamotte
J'en ai envoyé un à ma grand-mère pour son anniversaire et depuis, j'en rêve !
7. Une jolie bague
Je ne suis pas particulièrement pratiquante, et même plutôt à tendance bouddhiste,
mais cette bague est très fine, j'aime beaucoup. 

8. Une demi heure de massage par une pro
Honnêtement, je ne pourrais pas encore laisser mon tout petit deux heures
pour aller à la ville me faire masser (et puis j'ai eu droit
à une demi heure d'ostéopathe la semaine dernière), mais cet automne, ça me plairait bien. 
9. Des heures de ménage
C'est toujours du temps perdu.
Si je pouvais le passer à autre chose et avoir une belle maison toute propre, ce serait chouette. 
10. Le nettoyage de mon reflex
Il y a une énorme tâche sur le capteur et je n'ai pas le temps de le nettoyer.


J'ai retrouvé ma liste de l'an dernier, et j'aurais presque pu la reprendre cette année !
Je me suis acheté plein de thé et ma bouilloire fonctionne encore, mais pour le reste, tout est encore valable. 
J'espère que l'an prochain je pourrai dire que ma liste 2018 est caduque, et il va vraiment falloir que j'aille chez le coiffeur !
Ce sera mon cadeau de moi à moi 😊

Bonne fête des mères à vous aussi en tout cas !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...