C'est par ici !!






dimanche 20 mai 2018

Petits bonheurs #10 ☀đŸ‘¶đŸ’Œ

Une semaine mi figue mi raisin s'achĂšve.
La rentrée m'a permis de souffler un peu, mais le retour au boulot est un peu difficile.
Je suis fatiguée mais ça devrait rentrer dans l'ordre la semaine prochaine



Lundi : c'est la rentrĂ©e !! J'avoue, ce n'est pas bien, mais j'avais besoin de souffler aprĂšs presque trois semaines de vacances. Et je crois que ma fille s'ennuyait. Elle a Ă©tĂ© adorable ce lundi. Visite des 3 mois chez la pĂ©diatre pour mon tout petit : 60 cm et 6kg ! Bon, elle lui trouve toujours un truc qui ne va pas alors on repart avec des mĂ©docs, mais je suis contente quand mĂȘme.
Mardi : La réunion de l'école du troisiÚme trimestre en mode "fiÚre de ma minette". J'ai aussi réussi à échapper à la tenue d'un stand pendant la kermesse (mais je participe à la préparation).
Mercredi : matinée tranquille, j'ai eu un peu de temps pour bloguer et répondre aux commentaires des blogs ! Et puis comme je n'avais pas envie de me presser, à 17h30 ma fille était dans le bain, à 18h15 devant un dessin animé (Sally Bollywood, nouvelle trouvaille qu'elle adore) et moi en train de tricoter à cÎté !
Jeudi : cela fait trois mois que je dis que mon tout petit Ă  un torticolis ! Il est enfin allĂ© chez l'ostĂ©opathe et tourne sa tĂȘte Ă  droite !! Je me suis aussi "dĂ©barrassĂ©e" de plein de livres jeunesse et de livres audios comme lot pour la kermesse de l'Ă©cole !
Vendredi : Partir en vadrouille toute seule avec mon tout petit (pour aller chez le médecin, mais bon...). Il fait frais mais le soleil vient nous visiter en ce moment alors on a pu faire plein de bulles aprÚs l'école.
Samedi : journée compliquée, trop de fatigue. J'ai un peu craqué sur des petits bidules pour ma fille au supermarché, mais ce n'est pas elle qui s'en plaindra. J'ai rattrapé un peu mon retard pour le projet 52 !
Dimanche : matinée boulot, papa a pris le relai. AprÚs-midi petite frayeur quand j'ai claqué la porte de la chambre de ma fille avec... la clé à l'intérieur !!! Heureusement qu'elle a réussi à ouvrir de l'intérieur. Pour se remettre de nos émotions, je l'ai laissé regarder Raiponce et on finira sûrement l'aprÚs-midi dans le jardin, j'ai encore quelques plantations à faire...
















Bonne semaine !



Les billets de la semaine : 









18 commentaires:

  1. une jolie sem !!! je n'ai jamais tenu de stand a la fete de l ecole non plus je veux bien aider aux prépas mais ensuite bof bof ...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. L'an prochain, je pense que je participerai Ă  la mise en place du matin. Cette annĂ©e avec bĂ©bĂ©, c'est trop compliquĂ©. Mais bon, je vais quand mĂȘme participer un peu, je trouve que c'est bien de mettre la main Ă  la pĂąte, mĂȘme un peu ;^)

      Supprimer
  2. Ma grande aussi a eu un torticolis. La kiné et l'ostéo en sont venus à bout. Heureusement ça a l'air plus soft dans son cas !
    Bonne semaine
    PS : vos vacances étaient vraiment complÚtement décalées par rapport à nous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. On va refaire une sĂ©ance d'osteo pour que ce soit bien dĂ©nouĂ© mais elle dit qu'il sera peut-ĂȘtre gaucher ou qu'il gardera une prĂ©fĂ©rence pour ce cĂŽtĂ© du fait des trois mois Ă  regarder Ă  gauche ! Mais il a dĂ©jĂ  vraiment bien rĂ©cupĂ©rĂ©.
      Et pour les vacances, oui, je m'en suis aperçue en voyant les comptes IG qui étaient déjà en vacances quand c'était si loin pour nous ;^)

      Supprimer
  3. Joyeux trois mois ici aussi ♥ La kermesse a lieu samedi prochain, spectacle et kermesse d'ailleurs, bisous
    PS: j'espĂšre que vous allez mieux tous les deux

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci :^* ça commence à passer le muguet, mais mademoiselle retousse. C'est un peu comme chez toi, l'un prend le relai de l'autre ;^)

      Supprimer
  4. La reprise de l'Ă©cole ça fait du bien quand mĂȘme :) j'Ă©tais bien contente de retrouver un peu de calme...

    Belle semaine
    Bizzz
    Adeline

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui, c'est un peu bizarre de dire ça, mais quand mĂȘme, ça fait du bien ;^)

      Supprimer
  5. oui les filles aussi svt ont hate de reprendre l ecole aprĂšs les vac ... bonne sem

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ma fille rùlait beaucoup juste avant les vacances et avait vraiment du mal à se lever le matin. Du coup, je ne savait pas trop comment elle allait prendre le retour à l'école. MAis il y a les copines, les bétises, la peinture... Bref, c'était un joyeux retour.

      Supprimer
  6. Ils font quand mĂȘme des miracles ces ostĂ©o :)
    C'est quand mĂȘme bizarre de ne pas avoir le 30 degrĂ© sur ta nouvelle machine...Je comprends ta dĂ©ception moi qui lave tout Ă  cette tempĂ©rature...
    Belle semaine !!!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Quand on en trouve un bon, il ne faut pas le lĂącher ;^)
      Et pour la machine, je faisais tout Ă  30 moi aussi. Je m'habitue progressivement Ă  refaire des machines Ă  40 ou Ă  20. Mais c'est bizarre.

      Supprimer
  7. Je comprends qu'aprÚs 3 semaines tu ais eu envie que ta fille retourne à l'école, ça permet de souffler un peu, les journées sont bien remplies avec un bébé et si en plus elle était ravie :-)
    Bises et belle nouvelle semaine.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui, c'est vrai que les deux en mĂȘme temps, c'est plus fatigant. Heureusement que l'Ă©cole est lĂ  ;^)

      Supprimer
  8. Pas facile au quotidien tu fais comme tu peux ne t’angoisse pas... je te souhaite une belle nouvelle semaine. Bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. J'apprends à ne plus me juger et je progresse de jour en jour ;^) C'est comme ça, et on fait comme on peut.
      Des bises aussi !!

      Supprimer
  9. Faut que j'aille voir ta liste de fĂȘte des mĂšres ^^
    c'est incroyable quand mĂȘme pour le torticolis ! En tout cas quel soulagement pour lui, vous qu'il puisse enfin tourner la tĂȘte de l'autre cĂŽtĂ©. Ici aussi Mam'Zelle M M couve quelque chose mais c'est une galĂšre sans nom d'avoir un p*t**n de rendez vous avec la pĂ©diatre...

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je savais que les bĂ©bĂ©s pouvaient avoir un torticolis. Il y a mĂȘme des maternitĂ©s oĂč il y a un ostĂ©o mais pas chez nous, j'ai demandĂ©. C'est apparemment trĂšs frĂ©quent mais pas toujours repĂ©rĂ©. Et c'est dommage, c'est facile Ă  soigner au dĂ©but, et de moins en moins ensuite.
      Quant à ma pédiatre, depuis qu'on prend les rdv sur Internet, c'est beaucoup plus facile. Je sais que cela fait un emploi de secrétaire en moins, mais j'adore !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...