C'est par ici !!






dimanche 22 avril 2018

Petits bonheurs #6 🌞🌊

Le soleil !! Enfin !!
Quelques jours de beau temps et je revis !




Lundi : reprendre efficacement le travail avec un petit bout qui dort bien et fait de belles siestes. 
Mardi : les premiers vaccins de petit bonhomme, c'est aujourd'hui ! Un peu de stress mais tout s'est bien passĂ©. Ma demoiselle s'est fait plein de copains et de copines et retourne Ă  l'Ă©cole sereinement le midi depuis plusieurs semaines, et puis elle avait du courrier ce midi ! On a aussi pu faire une premiĂšre sieste au soleil, on a aĂ©rĂ© nos doigts de pieds et fait des lessives. 
Mercredi : le soleil est enfin vraiment lĂ  ! Je revis. Petit bonhomme est un peu ronchon mais on se bouge (dur dur pour la casaniĂšre que je suis) et Zou, tout le monde dans la voiture. Une halte au Havre pour dejeuner et direction Etretat pour aller voir Madame et sa famille en vacances. Sous ce beau soleil, le toboggan de la plage a eu du succĂšs, on a papotĂ© pendant que les filles dessinaient et le grand lisait, et on n'a mĂȘme pas vu la mer 😆. Et puis ma minette Ă©tait contente parce qu'elle a eu un joli carnet et elle a pu jouer avec maman dans la voiture une heure et quart. 
Jeudi : 4 machines à laver, des lessives à la main, rangement de la cuisine, petit tri du stock de laine pour donner à grand-mamie qui en fait des pulls, marquage de l'ourlet du rideau du salon, changement du rideau de la chambre, lavage de Doudou, vaisselle, rangement du linge déjà sec, préparation des machines pour demain... Le soleil, c'est chouette mais ça fatigue.
Vendredi : encore du linge lavĂ©, mes paniers de linge sont presque vides et j'adore ! Ma minette est trĂšs fatiguĂ©e et les pauses dĂ©jeuner sont difficiles mais on est allĂ© acheter des glaces pour le goĂ»ter aprĂšs l'Ă©cole et j'ai sorti la nouvelle tente cabane. 
Samedi : matinée calin avec ma demoiselle qui était bien contente de ne pas avoir d'école. AprÚs-midi boulot pour maman qui a pu travailler plus de trois heures tranquillement !!! Peinture magique dans le jardin au chaud et pour finir la journée, on s'est fait un petit resto indien à la grande ville. Un peu sport avec deux enfants, mais pour une premiÚre sortie, on s'est plutÎt bien débrouillés.
Dimanche : faire le marché avec ma fille et acheter des gùteaux et plein de journaux ! Merguez et taboulé, ça sent l'été. Ma demoiselle a finit la journée en faisant du toboggan pendant une heure. Le bonheur.










Le billet de la semaine : 



Bonne semaine !!











8 commentaires:

  1. C'est une belle semaine qui sent bon l'été. A nous les extérieurs, enfin !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bon, en Normandie, l'été est déjà reparti mais il reviendra, on y croit ;)

      Supprimer
  2. Chouette la rencontre avec Madame !
    Et oui une belle semaine sous le soleil, ca change tout !!
    Belle nouvelle semaine !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Ouiiiii C'Ă©tait trĂšs chouette :D
      Et vive le soleil !! Un petit rayon, et ça va tout de suite mieux !

      Supprimer
  3. J'Ă©tais tellement heureuse de voir tes petits bonheurs ♥ merci ♥

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Mais de rien :) Merci à toi de nous avoir invité à passer, on a passé une belle journée !

      Supprimer
  4. Une belle semaine ! Ça fait plaisir de pouvoir profiter du soleil :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oh oui !! En Normandie, on ne l'a pas vu beaucoup cet hiver alors c'est vraiment agréable !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...