C'est par ici !!






mardi 1 novembre 2022

Bella Catrina đŸŽƒđŸ’€đŸŒŒ [Patron crochet]

Depuis un an, il n'y a pas eu beaucoup de crochet par ici. 
Quelques uns de mes patrons ont Ă©tĂ© pillĂ©s et publiĂ©s dans des livres par des crocheteuses peu scrupuleuses et je n'avais plus trop envie. 
Mais on se remet de tout 😆. 
VoilĂ  donc un petit patron de tenture de saison puisqu'il s'agit d'un petit visage de Catrina, l'un des emblĂšmes de dia de los muertos, la fĂȘte des morts mexicaine.

 


 
Il y a deux ans, j'ai eu une petite passion pour les tentures. 
Il y en a de vraiment magnifiques avec des animaux trop mignons. 
Mais aprĂšs avoir fait un panda pour un bĂ©bĂ©, j'ai eu envie d'autre chose et j'ai commencĂ© Ă  crocheter une tenture pour moi, avec un thĂšme moins adaptĂ© Ă  un bĂ©bĂ© 😬. 
 
 
 
 
 HĂ©las, cette tenture m'a pris beaucoup de temps ! 
J'ai d'abord fait le fond, puis je me suis amusĂ©e Ă  faire plein de fleurs. 
AprĂšs plusieurs mois de pause (un an pour ĂȘtre exacte 🙈), j'ai tout cousu, et j'ai encore fait une "pause" 😂. 
Un an plus tard, je me suis dĂ©cidĂ©e Ă  la broder. 


 
 
Je vous la livre enfin, avec des photos qui auraient pu ĂȘtre plus lumineuses mais si je m'arrĂȘte Ă  ça, vous ne la verrez pas avant l'an prochain... 

Ce patron, c'est aussi beaucoup de travail. 
J'ai hĂ©sitĂ© Ă  le vendre mais finalement, je le propose gratuitement car il aurait fallut le faire tester, fixer un prix, faire une annonce, une jolie mise en page...  ce qui me fatigue d'avance 😅. 
Pour le moment, il n'y a pas les fleurs et le petit chapeau. 
Promis, je les publierai dans les prochains jours. 
Par contre, il y a beaucoup de conseils et surtout le plus dur, la grille du fond.
 
 
 

 
Vous me dites si vous crochetez ma Catrina ? 
J'ai mis du temps Ă  la crocheter, mais je vous rassure, il ne faut pas deux ans ! 
 
 
 
 
Et pour les petites perles en forme de crane, elles viennent d'Ali Express
C'est de la bonne qualité, elles sont toutes impeccables (ce sont des 10mm).


 

 

Pour crocheter votre tenture de la Catrina,
c'est par ici ou sur la photo :

Patron tenture Dia de los muertos

 
 

Bon crochet !!!


 


1 commentaire:

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...