C'est par ici !!






jeudi 1 avril 2021

Petits poissons d'avril en laine cardée 🐡🐠🐟

Ma demoiselle attend toujours le 1er avril avec impatience !  

Elle fabrique plein de poissons qu'elle colle avec un grand plaisir dans le dos de ses camarades de classe, de son frêre et de ses parents 😂. 

Cette année, j'ai eu envie de lui fabriquer des petits poissons en laine cardée. 




Les enfants ont choisi les couleurs et chacun a eu le sien ! 
Et puis comme j'avais trop envie d'en faire un turquoise, j'en ai ajouté un. 
Je ne suis pas encore très rapide alors pour le moment, le banc de poisson est un peu limité mais je suis contente du résultat. 






Finalement, ces poissons sont restés à la maison. 
Les enfants les ont mis dans leur chambre comme des doudous mais cela m'a donné envie d'en faire des petits tableaux en peignant le fond en bleu et en accrochant les poissons à un fil invisible pour qu'ils bougent. 

Affaire à suivre, donc !!! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...