C'est par ici !!






dimanche 1 mars 2020

Une semaine encore un peu en vacances... 👧🏼☃️🎬🎲

Les vacances de février s’achèvent en Normandie et ma demoiselle est contente de retrouver ses copains demain matin !
J’avoue une petite pointe d’inquiétude pour ma part.
Il n’y a pas de raison objective mais le gros méchant virus qui se promène ces temps-ci me chiffonne un peu.
Mais bon, il faut bien aller travailler quand même.
En attendant, voilà quelques mots sur notre semaine...


Cette semaine il y a eu :

  • Une petite visite à la librairie en allant chercher mon sandwich. 
  • Des étudiants qui ont un devoir à rendre depuis janvier et qui n’ont toujours pas commencé. 
  • Des trains a peu près à l’heure même si le trajet n’a pas encore perdu les 30 minutes de rallonge actuelles. 
  • Une réunion qui se passe mieux que prévu. Mais un retour à 21h et des enfants presque couchés. 
  • De la feutrine pour un petit raconte tapis qui me trotte dans la tête. 
  • L’heure du conte du mercredi où ma demoiselle était toute seule et a pu choisir toutes les histoires. 
  • De la peinture ! J’avais promis’ je l’ai fait ! Et mon petit n’a pas du tout accroché 😂. 
  • Une séance de cinéma. Nous sommes allées voir Balaya. Ma fille a adoré (des dragons, des fées... tout pour lui plaire) mais j’avoue m’être un peu ennuyée, ce qui m’arrive rarement. 
  • Plein de séances de jeu de société. Je ne suis pas toujours motivée mais je me force, et en général on passe un très bon moment. 
  • Le tuto de mes petites framboises que j’ai reconstitué et mes couronnes des rois presque finies. 
  • Mon grenier tout propre et une partie de ma maison rangée. 
  • Un petit garçon qui ne veut plus qu’on l’appelle bébé et qui dort un peu mieux. 
  • Les jonquilles qui annoncent le printemps. 
  • Les averses de neige et de grêle en alternance !



Il y a aussi eu un billet sur un joli album et sur un jeu cette semaine...
et sur Instagram, il y a un concours pour gagner un livre !

Je vous souhaite une belle semaine !!!




































8 commentaires:

  1. Une jolie semaine ! Tu es vraiment douée au crochet, je t'admire !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est plutôt simple le crochet, il n'y a pas beaucoup de points ;^)

      Supprimer
  2. Chouette semaine ! ici aussi je dois me forcer pour faire des jeux de société alors que j'adore ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, je ne comprends pas pourquoi on ne prend plus ce temps alors que c'est tellement agréable ! (et en plus j'en achète plein X^D)

      Supprimer
  3. on n'a pas vu Balaya, ça plairait à mon Cromignon je pense!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment pour les enfants. Dans les Disney ou les Pixar, il y a des blagues pour les parents mais pas là. Mais ça plait à la cible, c'est l'essentiel ;^)

      Supprimer
  4. Les médias parlent tellement du virus que c'est un peu la frayeur qd mm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, difficile de faire abstraction du virus quand même. J'ai trouvé une bouteille de gel jeudi dernier et ça m'a un peu rassuré de savoir que je pourrai me désinfecter les mains en rentrant dans le train ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...