C'est par ici !!






mardi 17 septembre 2019

La semaine cool pas cool 🏥🚗👶👧 [petits bonheurs]

La semaine dernière, j'ai eu une mes derniers jours de répit avant de plonger dans l'année universitaire.
La rentrée se fait de plus en plus tôt et il est bien loin le temps où on n'avait pas cours avant le 15 octobre !
Je pensais les passer tranquillement, sans stress, en préparant mes cours à la cool avec ma grande à l'école.
Et puis chez nous, rien ne se passe jamais comme prévu 😆



Le petit genou blessé de ma fille a de nouveau était récalcitrant et on a eu bien du mal à enlever les fils.
Les pansements se sont fait sous les cris (deux fois par jour, et j'y ai passé 45 minutes mercredi 😫), mon petit avait un gros rhume (= nuits pourries), il a fallut aller plusieurs fois chez la pédiatre (et manquer l'école), le cours de musique a changé de jour (merci pour l'organisation familiale) et le ciel tout gris nous a plutôt incité à nettoyer les poèles qu'à sortir dans le jardin.




Au milieu de tout cela, il y a quand même eu un magnifique weekend !!
Cette chaleur revenue m'a donnée envie d'effacer l'été pourri pour en revivre un autre où nous aurions passer de longues après-midi dans le jardin sous les arbres à jouer tranquillement, lire, crocheter comme nous l'avons fait dimanche.
Et puis il y a eu le marché, le jardinage en famille.
C'est quand même chouette quand tout se passe bien.




Mais avec tout ça, je n'ai pas fait beaucoup de photos.
Je me suis concentrée sur moi même et j'ai déserté Instagram.
ça fait du bien parfois de laisser le flux de photos se dérouler sans nous...




http://www.feelyli.fr/








6 commentaires:

  1. Ohhhh mince pour ta fille ♥ c'est vrai que le retour du superbe temps a fait du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a un petit passif médical qui rend les choses compliquées X^D mais cela se termine. On surveille quand même.

      Supprimer
  2. Des bas mais aussi beaucoup de hauts !! :-) mille douces pensées ! à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce genre de billet permet de les mettre en valeur ;^)

      Supprimer
  3. Oui, ça fait du bien parfois de prendre un peu de recul, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière...
    Bon courage, j'espère que les petits tracas vont s'arrêter là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus calme, et les vacances de la Toussaint nous font du bien ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...