C'est par ici !!






dimanche 19 mai 2019

Pluie, dossiers et maison or not maison... đŸĄđŸŒ§đŸ’»

Help !
Envoyez moi une bouée, je me noie sous les dossiers de candidature à sélectionner, je hais Parcours sup, j'abhorre ecandidat, je déteste les CV, les lettres de motivation et autres attestations de diplÎme !!
Celui ou celle qui a inventé ça au ministÚre devait avoir une sacrée rancune aprÚs ses profs d'université, je vous le dis !
Et en attendant, je n'ai pas trop de temps pour le reste, dont Ă©videmment mes enfants qui se font rĂ©guliĂšrement hurler dessus pour cause de boulot urgent Ă  renvoyer 😖
Mais bon, on a quand mĂȘme eu quelques jolis moments cette semaine...



Lundi (et mardi), je devais assister à une formation finalement annulée... 2 jours volés à mon boulot pour rester avec mes petits !
Mardi, ma fille va Ă  la cantine. J'ai donc expĂ©rimentĂ© pour la premiĂšre fois depuis le dĂ©but de l'annĂ©e une journĂ©e sans avoir besoin de sortir avant 16h et c'Ă©tait tellement reposant que j'envisage plus de cantine pour l'an prochain 😁 (mais elle est rentrĂ©e avec une bosse Ă©norme au front alors bon...)
Mercredi, on est allé à l'heure du conte, mais la bibliothÚque était fermée. On a transformé l'heure libre entre filles en une balade dans le village (classé !) et l'abbaye et ma demoiselle a adoré.
Jeudi, rendez-vous mĂ©dical (et mĂ©decin Ă©tonnamment surprise par la bonne santĂ© de mes veines 👏), dĂ©jeuner avec ma maman (qui a gardĂ© mon petit pendant le rdv), visite d'une maison avec maçon et couvreur, Ă©cole, et souffler aprĂšs le goĂ»ter. (et j'Ă©tais tellement fatiguĂ©e que j'ai oubliĂ© d'aller au yoga)
Vendredi, de temps en temps, il faut aller au bureau quand mĂȘme 😆 mais le train Ă©tait Ă  peu prĂšs Ă  l'heure, les Ă©tudiants avaient Ă  peu prĂšs travaillĂ©, ma messagerie pro a migrĂ© sans problĂšme et j'ai mĂȘme pu envoyer un recommandĂ© important en temps et en heure !!
Samedi, pédiatre pour petit nez qui coule, visite de maison, mc do pour mademoiselle, déj rapide, retour de ma machine à laver réparée à moitié et re mauvaise surprise de découvrir des grosses rayures et une grosse bosse (!!), pharmacie, goûter, dossiers de candidature, et téléphoner pour faire une offre...
Dimanche, le joli bol cassé par tout petit m'a mise de mauvais poil mais nous sommes allés à une petite foire aux plantes dans notre campagne qui m'a redonné le sourire.


Belle semaine Ă  vous !!!!















Le billet de la semaine : 








http://www.feelyli.fr/





10 commentaires:

  1. Tu me diras si maison or not maison ☺☺ Ici la cantine est obligatoire de la PS au post bac... la question ne se pose pas mĂȘme si ça m'a longtemps ennuyĂ©. Belle semaine Ă  toi et bon courage pour le boulot, bises

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Pas de maison mais je m'étais sans doute emballée, il y avait pas mal de trucs qui n'allaient pas.
      Et Suzanne n'est plus trop emballée pour la cantine mais je la laisse y aller. Il faut qu'elle s'habitue, en primaire elle ira.

      Supprimer
  2. J'adore tes petites créations ! Je crois que Parcours sup est bien compliqué pour tout le monde, je profite de ne pas encore en avoir besoin...
    Comme toi, c'est quelque chose qui est trĂšs compliquĂ© pour moi de mettre mes enfants Ă  la cantine quand je suis Ă  la maison, mĂȘme si j'ai beaucoup de travail... Mais cette annĂ©e, ça y est, j'ai rĂ©ussi Ă  le faire et tous les mardis, ils sont Ă  la cantine (j'ai mis 9 ans...).

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Suzanne continuera la cantine au moins une fois par semaine l'année prochaine. Cela lui permet de comprendre qu'on fait un effort pour elle quand on vient la chercher, sinon elle est parfois mauvaise certains jours.

      Supprimer
  3. J'adore ce que tu as crocheté en bleu, la veste pour poupon ! :-)
    Bonne semaine qui démarre à toi et aux tiens, bises!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. J'envisage de poursuivre avec un couffin, un manteau, un bonnet mais le temps... ;^)

      Supprimer
  4. Ah la la, pas facile de croûler sous le boulot! bon courage!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Dans mon travail, la plaie, c'est l'accumulation à certains moment alors qu'à d'autres, on a presque rien à faire (ce presque étant néanmoins relatif).

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...