C'est par ici !!






lundi 25 mars 2019

Des cadeaux pour ses 5 ans 🎉🎁🎊🎂

Et voilà !
"Enfin" dirait ma fille, mais "déjà" pour moi !
Ma grande, ma minette, mon bébé, ma doucette, ma chouchou a 5 ans demain !! 
5 ans que je peux dire "je suis la maman de ...", 5 ans que je m'inquiète pour une autre personne que moi, 5 ans de bisous doux, 5 ans de câlins, 5 ans de bêtises aussi.
Et malgré ce qu'on dit à chaque fois, elle va encore être pourrie gâtée !

Si vous cherchez des idées pour une petite fille de 5 ans, voilà notre liste (il y a aussi des idées dans la liste de Noël si ça vous dit).




Des Lego !
1. La caravane de Raiponce qui est plutôt une roulotte
J'ai fait une liste au papa qui me demandait ce qui lui ferait plaisir parmi les boites qu'elle n'a pas encore et... il a tout acheté 🙈

Elles sont toujours dans mon grenier, il y avait trop de choses prévues à Noël alors je les ai gardé.
Mais mamie n'ayant pas d'idée, son cadeau sera l'une de ces deux maisons. Et l'autre attendra encore un peu... ou pas 😁

Là, clairement, j'ai craqué.
J'avais repéré une maison plus petite mais avec le jeu des promotions, celle-ci était finalement moins chère le mois dernier. Du coup, on a un ascenseur, un balcon, un grand lit, une salle de bains... Le rêve !
Et puis pour aller avec la maison, une Barbie était indispensable. Celle-ci a plein d'articulations mobiles ! 

Des jeux !
Pendant les vacances de Noël, on a beaucoup beaucoup joué avec notre Qui est-ce de voyage.
Du coup, même si je trouve qu'il y aura beaucoup trop de princesses Disney parmi les cadeaux de cette année, j'ai quand même craqué pour ce jeu qui lui plaira, j'en suis sûre.

8. Que serait un anniversaire sans Haba
Il y aura un jeu de société acheté en soldes en janvier 😆 : Le défi des chevaliers

9. Le Lynx version "grand".   

10. Deux jeux de cartes : Rapidofruit et le Menteur

11. Des Sylvanian Families évidemment ! 
Cette fois, ce sera le minibus (carrément pas cher en ce moment !) et le manège. On commence à avoir une belle collection alors je limite un peu aux choses qui seront vraiment utilisées.  




Bon, ça devrait suffire là 🙈 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...