C'est par ici !!






lundi 13 août 2018

La liberté retrouvée 🏖📚✂🌞

Voilà plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici !!
C'est fou comme le temps passe vite parfois !
Bon, si ça se trouve, vous ne vous en êtes pas vraiment aperçu, les vacances étant propices à l'abandon des écrans (et c'est tant mieux !).
Et j'étais plus présente sur Instagram, ma petite respiration quotidienne pendant les premières semaines de cette absence.



Une petite respiration nécessaire parce que je n'étais pas en vacances.
J'avais un gros boulot à finir et voilà, ça y est, c'est fait !
Je vais devoir le reprendre pour quelques corrections, mais là, tout de suite, je suis en vacances !!!!
Je m'octroie deux semaines.
La première est passée et j'ai enfin trié et rangé mon bureau qui en avait bien besoin.
La seconde s'annonce toute aussi pleine de tri et de rangement, mais j'aime ça, ça allège, ça fait du bien. 

Avant...

Après !


Et puis on profite de la fraicheur qui est revenue pour se balader avec un petit tour à Rouen, un autre à Honfleur.
J'ai aussi retrouvé mon crochet et il devrait y avoir des petits tutos par ici très bientôt.
Comme mon bureau est dégagé, je le retrouve avec plaisir et une semaine de pause, ce n'était pas de trop.
Je n'en pouvais plus et je n'avais pas envie d'ouvrir mon ordinateur.
Il ne faut pas se forcer dans ces cas-là !
Et j'essaie de finir les trois livres en cours en ce moment, mais ça, je vous en parle sur mon autre blog.




Je vous donne donc rendez-vous pour un peu plus de billets par ici, des livres pour enfants, des cahiers d'activités chouettes pour les vacances, des billets de blabla du vendredi...

Bonne semaine !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...