C'est par ici !!






dimanche 26 août 2018

La semaine longue et courte Ă  la fois đŸ’‰đŸ€•đŸ’†‍♀️

Cette semaine, un phénomÚne étrange s'est produit.
Nous avons eu l'impression que la semaine passait Ă  une vitesse folle, nous n'avons pas fait tout ce qui Ă©tait prĂ©vu, et en mĂȘme temps, ces 7 jours nous ont paru longs, mais longs...
Il faut dire que cela a encore été trÚs mouvementé !



Lundi, je suis allée faire des courses et le supermarché était... fermé ! Un hyper fermé, ce n'est pas si fréquent mais ça tombe sur moi. Bilan : 1h de route pour rien ! Par contre, en passant chez Mc Do pour avoir un jeu de société et échanger un livre qu'on avait en double, je suis tombée sur LE puissance 4 que je voulais et la demoiselle m'a donné deux livres au lieu d'un puisqu'elle avait les deux nouveaux titres !
Mardi, bilan des 6 mois pour tout petit, tout va bien, mais il va falloir manger un peu plus de purĂ©e (bah oui, le lait de maman, c'est meilleur, c'est bien connu 😁). Comme on ne savait pas quoi faire Ă  18h, on est aussi allĂ© faire un tour aux urgences pour mon homme. Retour Ă  22h !
Mercredi, je suis allée confier mon épaule aux mains de fée de mon ostéopathe. Je suis tombée il y a deux semaines dans mon bureau en rangeant et j'avais une petite vertÚbre déplacée. C'est toujours un peu douloureux, mais ça ne coince plus.
Jeudi, mon tout petit avait rendez-vous au CHU pour un examen un peu pénible. Tout s'est bien passé, mais quel stress, surtout quand Doudou nous a faussé compagnie !! Heureusement, tout s'est bien fini.
Vendredi, aprĂšs une nuit pourrie, j'ai passĂ© ma matinĂ©e au lit ! VoilĂ  ! J'ai un peu regrettĂ© en allant faire les courses l'aprĂšs-midi, mais je suis arrivĂ©e Ă  me contenir et je n'ai frappĂ© personne 😆. Et j'ai trouvĂ© des sachets mystĂšres Harry Potter !!!
Samedi, mes enfants enchainent les squats de lit la nuit et j'ai bien du mal à suivre alors j'ai imposé une sieste à tout le monde avant d'aller prendre l'air de la campagne !
Dimanche, le ciel gris ne nous encourage pas Ă  sortir (et une nouvelle nuit agitĂ©e). Ce matin, c'Ă©tait mĂ©nage, rangement, et comme la pluie ne nous rend pas visite, on est allĂ© voir la petite fĂȘte mĂ©diĂ©vale du village d'Ă  cĂŽtĂ© et c'Ă©tait trĂšs chouette !! Un peu dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde, mais en mĂȘme temps, cela permet de tout bien voir. Et comme c'est mon dernier jour de vacances, j'ai tout fait pour en profiter...

Bonne semaine !!!





 








Les billets de la semaine : 







http://www.feelyli.fr/





4 commentaires:

  1. Bon courage pour la reprise. J'espĂšre que la semaine sera un peu plus sympa...

    RĂ©pondreSupprimer
  2. J'espÚre que la semaine à venir sera beaucoup moins "médicale", de gros bisous

    RĂ©pondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...