C'est par ici !!






mardi 1 décembre 2020

Des calendriers de l'avent pour toute la famille 🎄🎅🎁

Comme chaque annĂ©e depuis que ma fille est nĂ©e, nous collectionnons les calendriers de l'avent ! 

J'essaie de me limiter, mais il n'y a rien Ă  faire, je n'y arrive pas 😂! 

Cette annĂ©e, nous avons quand mĂȘme une grande nouveautĂ©. On a repris le tri intensif Ă  la maison et j'en ai marre de la rĂ©serve Ă  cadeau trop pleine. J'ai mĂȘme vendu quelques boites neuves sur Vinted, ma fille ayant grandi et les anniversaires de copines Ă©tant tous annulĂ©s. Du coup, il y aura pour les enfants un calendrier home made rempli de coffrets d'activitĂ©s manuelles, de livres, de Lego et Playmobil et de quelques petits jouets. 

Mais je n'ai pas rĂ©ussi Ă  me retenir et il y aura aussi ces calendriers tout faits... 



Pour ma fille (et moi, j'avoue), j'ai craquĂ© pour le calendrier crĂ©atif Auzou

Je ne l'avais pas achetĂ© l'an dernier, et j'avais un peu regrettĂ©. Quand j'ai vu un aperçu de ce qu'il contient cette annĂ©e, je n'ai pas hĂ©sitĂ©. 

Il ira trĂšs bien avec le calendrier saperlipapier que j'ai commandĂ© pour la deuxiĂšme annĂ©e. Je suis abonnĂ©e Ă  leurs box de papeterie et dans le calendrier, il y a des carnets, des stylos, du masking tape... que de jolies choses pour Ă©gayer le quotidien ! (et je viens d'apprendre que c'est la mĂȘme personne qui a conçu les deux 😊).



Evidemment, il y aura pour monsieur le traditionnel calendrier Lego Star Wars. Ce sont surtout les enfants qui l'ouvrent, mais on aime bien et il y a plein de petits vaisseaux qui vont sans doute ravir mon petit cette annĂ©e ! 



Pour ma demoiselle, j'ai commandĂ© le calendrier Pandacraft. On a construit la boite Ă  lettres trop mignonne ce weekend et je dĂ©pose chaque jour un morceau d'enquĂȘte et des accessoires pour retrouver le pĂšre noĂ«l qui a disparu... Cela devrait nous plaire ! 



Je rĂąle chaque annĂ©e qu'il est moins bien que l'annĂ©e prĂ©cĂ©dente mais j'ai encore craquĂ© pour le calendrier chouette kit. Il est rempli de pelotes et de tissus avec une petite fiche par jour qui fournit un patron pour coudre ou rĂ©aliser un objet au crochet. Je ne suis pas hyper douĂ©e en couture alors ces jours-lĂ , je suis moins enthousiaste et avec les annĂ©es, on a beaucoup moins de petits cadeaux qu'avant mais bon, je continue quand mĂȘme... 




Pas de chocolat cette annĂ©e, mon fils en mange trop et moi je dois limiter. Il y aura quand mĂȘme quelques oeufs Kinder dans leur calendrier, et ce sera dĂ©jĂ  pas mal ! 

Et vous ? Calendrier de l'avent ou pas ? 





2 commentaires:

  1. Wow, Estelle, tu es impressionnante : il y en a vraiment pour tous les goĂ»ts chez vous, je peux venir ? ;-p !! Tes enfants vont sans doute ĂȘtre absolument ravis, ça va vous faire de trĂšs beaux souvenirs de dĂ©ballage en famille ! :-) Ici, on n'en a qu'un, le mĂȘme que l'an passĂ© remixĂ©, rebidouillĂ© pour aller au plus simple et Ă©viter trop de dĂ©penses. Ca nous suffit alors tout va bien... mĂȘme si Monsieur ADORERAIT sans aucun doute le calendrier Star Wars ! ;-) TrĂšs belle pĂ©riode de l'Avent Ă  tous les 4, et belles dĂ©couvertes Ă  tous !

    RĂ©pondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...