C'est par ici !!






jeudi 31 décembre 2020

Adios 2020 !!

Avant de finir cette année si particulière, j'ai eu envie de choisir une (ou deux) photo par mois pour faire un petit bilan.  

Alors voilà notre année... 


En janvier, j'avais apparemment déjà conscience que ce serait une année compliquée 😂



En février, mon tout petit devenait un grand garçon de deux ans. 




En mars, on a mis en place la continuité pédagogique 😅


Et on a fêté les 6 ans d'une grande demoiselle !!! 

Mais sans les copains.




En avril, ma demoiselle s'est mise à pédaler !




En mai, j'ai fait un peu de crochet en écoutant des livres audios le soir pour décompresser. 




En juin, notre addiction aux écrans était patente ! 




En juillet, on a profité du jardin !!! 





En aout, un petit garçon s'est pris de passion pour les fleurs du jardin.



En septembre, la rentrée a été chargée émotionnellement. 




On est aussi sorti et cela a été notre seule sortie culturelle de l'année !



En octobre, j'ai fait des gaufres, beaucoup de gaufres (jusqu'en décembre d'ailleurs).




En novembre, je suis restée chez moi pour laisser passer le covid et j'ai réussi à le garder pour moi sans le partager avec mes enfants !




En décembre, le père Noël nous a bien gâté. 



Bye bye 2020, on ne te regrettera pas mais sur mon autre blog, j'ai fait la liste de nos beaux moments si cela vous tente... 



1 commentaire:

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...