C'est par ici !!






dimanche 3 novembre 2019

Citrouilles et grand bassin 🏊‍♀️ 🎃

Ma petite semaine est déjà terminée et je ne l'ai pas vu passer !!
Entre peinture, stage de piscine et Halloween, elle a été beaucoup trop remplie.
Il faut maintenant retourner travailler en attendant le mois de décembre avec impatience...



Lundi, c'est la course. Il y a stage de piscine à 13h et avec le changement d'heure, je suis complÚtement perdue. Mais j'ai réussi à ne rien oublier pour ma nageuse qui a fait preuve de beaucoup de courage pour ce premier jour. Mon homme repeint le bureau et j'ai déménagé toutes mes affaires !
Mardi, courses et piscine. Ma nageuse progresse vite et je suis fiÚre. En rentrant, je repars chez le suédois pour changer un meuble de rangement sous mon bureau. J'ai aussi découvert l'univers impitoyable des parents qui accompagne leur enfant au sport -_-
Mercredi, les enfants cassent plein de choses mais l'heure de piscine me fait une pause. On a couru ensuite pour voir un spectacle Ă  la bibliothĂšque et c'Ă©tait bien sympatoche... jusqu'Ă  ce que ma fille casse l'arbre magique -_-
Jeudi, ma grande fille saute dans le bassin sans ceinture ! Elle maitrise la brasse et les battements de jambes et peut se débrouiller avec une petite ceinture dans tout le bassin ! (proud mum obviously) et comme il y a une Halloween party dans le bassin aprÚs le cours, elle est venu avec son chapeau et sa cape de sorciÚre, ce qui a déridé tout le monde :)
Vendredi, le bureau est tout blanc !!! Mais il faut maintenant finir de le ranger et c'est trÚs trÚs long ! Mon petit a aussi une pharyngite carabinée, les enfants sont toujours malades un jour férié... Mais oh miracle, il y a un médecin de garde à moins de 40 minutes de route ! (et c'est le médecin que je consultais quand j'étais étudiante à Rouen !!)
Samedi, encore du rangement et un peu de repos. Les enfants toussent, on ne sort pas !
Dimanche, la pluie tambourine ce matin et nous ne sortirons pas pour le marché. L'aprÚs-midi est plus lumineuse, mais il faut bien reprendre le chemin du travail et la toux (et la fiÚvre du petit) des enfants ne permettent toujours pas d'en profiter.

Les cartables sont prĂȘts, mais pas les tĂȘtes...
Je vous souhaite tout de mĂȘme une belle semaine !!














Un petit tour au Laos... 








http://www.feelyli.fr/





12 commentaires:

  1. Bravo Ă  ta fille pour ses progrĂšs en piscine ! c'est tellement une Ă©tape de savoir nager. Bon courage pour la reprise avec tes maladous par contre

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui c'est vraiment plus sécurisant quand les enfants savent nager ! Les rhumes commencent à nous oublier, on est contents :^)

      Supprimer
  2. Sympa le stage de natation, un peu moins pour la casse dans la maison.
    Bonne reprise.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. EspĂ©rons que ça passe vite cette phase oĂč ils cassent tout !

      Supprimer
  3. Bonne reprise, bon courage pour le train, gros bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  4. tiens cette semaine Cromignon aussi a fait un stage de piscine mais j'ai carrément oublié, tellement on a fait de trucs!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Chez nous, c'est calme d'ordinaire alors ça ne passe pas inaperçu ;^)

      Supprimer
  5. Les filles avaient fait stage de piscine c'est du sport pdt les 15 jrs d'y aller chaque jour !!! mais qu'est ce qu'ils progressent vite !!!

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Oui c'est fou ! Là on va faire une pause, ma fille est encore un peu maigrichonne apparemment pour pouvoir nager sans bouée mais à Pùques, on y retourne !

      Supprimer
  6. Pas cool l'arrivée des microbes. J'adore ta déco d'Halloween par contre :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. On s'est bien amusé avec ma fille et on a enfin décidé de tout enlever pour passer à Noël !

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...