C'est par ici !!






dimanche 4 novembre 2018

Le coiffeur et les bonbons 🎃💇🍂🎞

Je crois qu'on se reposera quand on sera mort par ici (ou quand mon petit ira lui aussi à l'école 😆). 
Cette semaine a encore été bien chargée mais il faut profiter des vacances pour faire des choses en famille. 
Et puis ma demoiselle a des petits accès de jalousie depuis quelques temps alors quelques heures rien que toutes les deux, cela lui fait du bien. 



Lundi, j'ai organisé une super sortie pour mes deux enfants : le supermarché 😂
Mardi, on est allée voir Yéti et compagnie au cinéma, puis on a bu un chocolat entre filles avant d'aller chez le coiffeur. C'était un grand moment, le premier coiffeur pour ma minette et sa tresse si longue coupée d'un seul coup. Ses cheveux en avaient besoin, mais cela me chagrine quand même un peu. Pour faciliter tout ça, on a donné ses cheveux pour l'association Solod'hair. 
Mercredi, c'était Halloween ! On a fini les bricolages en cours, et puis on est allé à la bibliothèque écouter des histoires qui font un peu peur et manger des bonbons déguisés en sorcière (enfin surtout ma fille). 
Jeudi, journée tranquille en pyjama 😜 et yoga nocturne (mais 20h c'est pile l'heure de tétée continue de mon tout petit qui a pleuré presque non stop pendant une heure 😆). 
Vendredi, un rayon de soleil nous a permis de sortir et de s'occuper du jardin. La pelouse est tondue, les meubles d'été sont rangés, l'automne est bien là mais le soleil nous a réchauffé. 
Samedi, nous avons eu notre première gelée du matin. J'ai tenté un grand ménage avant de reprendre le boulot lundi. Ma maison moins en bazar se nettoie plus facilement, mais on n'a pas encore atteint un  niveau satisfaisant et je n'ai fait qu'un tiers. Pas grave, c'était les pièces les plus sales, c'est déjà pas mal et on a même fait des crêpes pour le goûter. 
Dimanche, les petits nez coulent, on reste au chaud pour se reposer avant la rentrée demain...

Bonne semaine à vous...

8 commentaires:

  1. J'adore les Sylvanian d'Halloween et vos petites décos. Un peu moins le coiffeur, je comprends que ça te chagrine. Il y a un an, ma fille voulait les cheveux aux épaules et s'était retrouvée avec un carré, je ne l'avais pas très bien vaicu non plus. Mais je te rassure, ça pousse très vite, ils sont de nouveau longs et elle veut y retourner...
    Bises et bonne reprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me dis que cela va repousser mais quand je vois des petites filles aux cheveux longs, je regrette (même si je sais que j'ai bien fait au fond de moi ;^) )

      Supprimer
  2. J’adore vos bricolages d’Halloween et les Sylvanians.
    Ils devaient être sacrément longs les cheveux de ta fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils lui arrivaient dans le bas du dos. Mais ça va repousser ;^)

      Supprimer
  3. Ils repousseront et très beaux (et tu changeras de coiffeur^^) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça, c'est clair, on ira ailleurs la prochaine fois ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...