C'est par ici !!






dimanche 30 septembre 2018

La semaine agitée 👩‍💻🌊👧👶🌞

Les semaines se suivent et se ressemblent en ce moment.
Je suis débordée et j'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau. 
Vivement que le climat s'apaise...


 


Lundi, j'ai tenté de travailler avec mon petit qui grimpe partout et les aller-retour à l'école, à la musique, au drive du supermarché.
Mardi, on prend les mêmes et on recommence, mais le lundi à la maison, ça permet quand même un mardi plus cool.
Mercredi, c'est pour les petits. Je laisse mon ordinateur éteint, ça ne sert à rien de tenter de grappiller des minutes qu'ils ne me laisseront pas. A la place, on a passé l'après-midi dans le jardin pour profiter des derniers rayons de soleil.
Jeudi, c'est yoga ! Et puis je suis allée en ville, seule, rien que pour moi et je me suis égarée dans quelques magasins.
Vendredi, le réveil a sonné, mais personne ne l'a entendu. Heureusement, j'ai ouvert les yeux 10 minutes avant qu'il ne soit trop tard et j'ai attrapé mon train ! Journée au ralenti, gorge en feu, vivement ce soir !
Samedi, petite escapade à la mer. L'iode, ça fait toujours un bien fou !
Dimanche, le ciel tout gris nous a gardé à l'intérieur alors on a tenté de se reposer, mais bon, le résultat est mitigé.



Bonne semaine


















http://www.feelyli.fr/












4 commentaires:

  1. J'espère que tu vas prochainement retrouver un rythme supportable et que ta gorge va mieux ♥ Bises, bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que depuis hier, veille de la rentrée, j'ai de nouveau mal à la gorge !! Je soupçonne une maladie psychosomatique ;^)

      Supprimer
  2. J’espère que vous allez vite trouver votre rythme de croisière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais aussi mais c'est difficile. Mais ça finira par arriver ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...