C'est par ici !!






vendredi 20 avril 2018

2 mois ! 😘👶🏼

Samedi dernier, mon tout petit a eu deux mois !
Comme ça, sans faire trop de bruit, sans qu'on s'en aperçoive, il y a déjà deux mois qu'il fait partie de notre vie.
Deux mois de sourires, de petites mains et de petits pieds, de couches, de réveils nocturnes très raisonnables, de petits bodys et de tenues trop mignonnes, deux mois de câlins et de cou de bébé snifé, de tétées, de grognements et de arheu, de petits yeux bleus et de petit museau.



Il s'est installé tout doucement, prenant une place immense en quelques heures pour ne plus la quitter. 
C'est notre tout petit, notre petite merveille qui vient accompagner notre grande merveille. 
Avant qu'il n'arrive, je me demandais comment notre famille allait se ré organiser avec ce petit élément perturbateur. 
J'étais un peu inquiète en pensant qu'on était enfin arrivé à quelque chose de satisfaisant et qu'il allait falloir recommencer. 
Et en fait pas du tout ! 
Il s'est inséré dans notre vie comme s'il avait toujours été là !
Nous sommes quatre comme si cela avait toujours été ainsi et c'est arrivé sans y penser. 




Evidemment, tant que mon tout petit ne marche pas, mes bras ne sont pas aussi disponibles que ma demoiselle le souhaiterait. 
Elle le réveille aussi parfois avec sa voix qui porte. 
Mais je ne doute pas que cela aussi évolue doucement. 
Ma grande fascine son petit frère qui adore la regarder faire le zouave. 
Quand elle est là, il fait ses plus beaux sourires et la cherche quand elle est à l'école. 
Elle aussi est apparemment tombée sous la charme. 
Elle n'oublie jamais de s'occuper de lui, me prévient quand il est réveillé, quand il pleure.  
Il faudra que je vous parle de ces deux là et des regards qu'ils se lancent. 

C'est fou comme un si petit bonhomme peut devenir si vite indispensable à nos vies ! 



10 commentaires:

  1. Un si joli petit bonhomme ♥ Ses yeux ♥

    RépondreSupprimer
  2. Votre billet me rassure sur l'équilibre naturel que prend la famille a l'arrivée d'un nouvel être.
    Hâte de voir notre petit découvrir sa petite soeur dans quelques jours. La.m complicité naissante de vos enfants est un petit bonbon sucré.
    Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas forcément une référence mais j'avais plein de peurs il y a quelques mois ;) J'avais meme fait un billet d'ailleurs. On est installé dans un mode de vie et c'est normal d'avoir peur qu'un nouveau tout petit chamboule tout mais je crois que si on garde une belle place pour les grands, les petits s'installe sans problème. Le souci, c'est surtout de trouver du temps et de l'énergie pour les grands, et ça, ce n'est pas toujours facile.

      Supprimer
  3. On sent que tu savoures ton bonheur et tu as bien raison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye en tout cas :) Il n'y aura plus d'autre bébé, il faut tout savourer.

      Supprimer
  4. C'est bien agréable de lire ton billet, ça sent le bonheur à la fois simple et intense

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chez nous on n'est pas compliqué. La vie l'est déjà bien assez sans en rajouter ;)

      Supprimer
  5. encore un joli témoignage! tout en douceur et en délicatesse... :-) profitez, profitez ! et ton billet donne carrément envie d'avoir un second petit être rigolo dans quelque temps... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :^D Ce petit mignon a mis du temps à arriver alors je ne peux que t'encourager à t'y prendre tôt ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...