C'est par ici !!






samedi 26 mars 2022

Ma grande demoiselle !!! 🎂🎊🎉🎉👧

Ma belle, ma doucette, ma futée, mon amourette, ma grande, ma doudou, mon chaton, ma gracieuse, mon intelligente, ma belette, mon lapin en chocolat. 

 

 
Celle qui préfère les câlins aux bisous (comme sa mère), celle qui est un peu douillette mais aussi très courageuse (déjà 74 points de suture à son actif…). 

Ma première, mon ainée, celle pour qui je suis restée allongée 2 mois. 

Ma parfaite imparfaite, celle qui doute beaucoup, celle qui chante tout le temps, qui danse et virevolte, celle qui a une imagination débordante et qui écrit et dessine des livres. 

Celle qui n’abuse pas de la Switch mais beaucoup trop de la tablette, celle qui range sa chambre et celle des autres, qui s’occupe de son petit frère et joue beaucoup avec lui. 

Celle aussi qui n’a pas toujours d’empathie pour les autres (et parfois, c’est bien aussi). 

 

 
 
Celle qui travaille bien à l’école, ma bavarde quand même aussi, mon altiste qui voudrait y arriver avant même d’avoir essayé. 

Celle qui n’aime pas ses dents (qui sont en train de pousser et c’est le bazar), celle qui se console toujours comme elle peut, celle qui a peur de sa cicatrice à son genou. 

Ma précieuse aux mille bijoux, celle qui se met du vernis sans rien demander à personne et qui voudrait vitre en jupe-legging toute l’année ! 

Mon appétit d’oiseau, ma coquillette, ma lectrice passionnée de bandes dessinées, ma fan d’Hermione Granger qui est à Serdaigle. 

Ma poussinnette, ma grande fille qui a eu 8 ans samedi et qui était toute fière !!!





1 commentaire:

  1. C'est merveilleux 8 ans!! :-) Bon anniversaire en retard à ta Crêpe Suzette qu'on voit grandir à travers tes écrits... et c'est très joli !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...