C'est par ici !!






mercredi 2 mars 2022

Pop-up Lune 🌚🌙🌝📚

Il y a quelques semaines, j'ai fait un petit passage en librairie et j'ai craqué pour un beau livre que j'avais repéré depuis longtemps. 

On a des tas de pop-up à la maison mais je ne m'en lasse pas. 

Celui-ci est un grand format qui aborde un sujet qui fascine souvent les enfants : la lune ! 


Pour parler d'un beau livre comme celui-ci, rien ne vaut une petite vidéo. 
Vous me direz si cela vous plait ? 
Evidemment, cela fonctionne surtout pour les livres avec un petit truc en plus comme celui-ci ! 




Si ce livre est beau, il est aussi bien rempli ! 
Il ne se résume pas à ces 5 pliages et découpages artistiques. 
Il est rempli d'informations que vous pourrez lire sur ces pages comme autant de réponses aux questions des enfants. 
Les thèmes sont assez variés, il y a la lune elle-même bien sûr, mais aussi les voyages dans l'espace, la vie sur une autre planète ou l'équipement des astronautes. 
C'est très complet pour les enfants à partir de 5-6 ans.

Ici, on vous le conseille donc sans aucune hésitation !!! 


 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...