C'est par ici !!






dimanche 22 novembre 2020

Prendre le rythme et souffler... 👧🧒👩‍💻🍫🍊🧇

Hello, comment allez-vous ? 

Ici, on essaie de survivre à ce nouveau confinement 😆. 5 semaines après mon petit passage par le Covid, je suis encore bien fatiguée et si quelqu'un a un remède miracle pour les migraines, je prends !! 

Du coup, je suis un peu à flux tendu pour le boulot, mais heureusement qu'il y a l'école parce qu'on a déjà trois semaines de retard pour les cours de musique 🙈et je ne sais pas comment on ferait. J'ai demandé une place en crèche pour mon petit mais on n'a aucune nouvelle alors je crois qu'il faut que je fasse sans. Allez ! Dans 10 mois, il va à l'école !! 😂


Et voilà notre semaine...

Lundi, c'était reparti pour une folle semaine.  Préparer le cours et des exercices, corriger des copies, 3h de cours sur Zoom, aller chercher ma demoiselle à l'école, aller à la boulangerie, rentrer, faire les devoirs...  

Mardi, j'ai vendu tout ce que j'avais mis sur Vinted le jour même en une heure !! 

Mercredi, la gourde de ma demoiselle s'est renversée dans son cartable et je ne m'en suis pas aperçue. Son livre de lecture est trempé. On va passer la journée à tourner les pages pour les faire sécher 😅.

Jeudi, 5h de cours sur Zoom, des étudiants qui interviennent un peu plus, qui répondent un peu aux questions, un petit garçon qui ne hurle pas comme d'habitude pour venir me voir au grenier, la maitresse qui dit de ne pas s'en faire pour le livre de Ratus, une journée plutôt bonne. 

Vendredi, un travail urgent à faire et un petit garçon un peu trop demandeur... mais je l'ai emmené au supermarché l'après-midi et par les temps qui courent, c'était un vrai plaisir pour lui. Et j'ai reçu la superbe litho d'Isacile que je me suis offerte ! 

Samedi, il fait gris, l'été indien se termine (mon jardin va pouvoir enfin se reposer). Ma fille a oublié sa pochette de travail à l'école mais elle est volontaire pour faire de la lecture dans le livre qu'on a à la maison. Son frère en profite pour finir son premier cahier "de devoir". On a peint des vitraux pour Noël toute l'après-midi avec ma demoiselle et on apprend activement à mon petit à jouer à des jeux de société !

Et pour ce dimanche, on est allé au marché et cela nous a fait vraiment du bien ! J'ai pas mal de copies en retard mais tant pis, cet après-midi j'ai fait des gaufres au sirop de clémentine et aux pépites de chocolat et on s'est vraiment régalé ! (recette ici


Bonne semaine ! 




















http://www.feelyli.fr/








4 commentaires:

  1. Je croise les doigts pou que tu obtiennes une place en crèche, je me demande comment tu fais pour tout gérer...
    Belle nouvelle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait vraiment que je me mette a vinted car j ai vraiment plein de trucs a vendre et ca ne part pas du tt

    RépondreSupprimer
  3. Lol la gourde qui se vide dans le cartable on a nous aussi eu le coup... tout était trempé, les cahiers ont squatté les radiateurs et ont fini leur séchage en classe,la maîtresse les avait suspendu lol

    Belle semaine
    Bizzz
    Adeline

    RépondreSupprimer
  4. Vos fantômes sont mignons et la lithographie très jolie :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...