C'est par ici !!






lundi 24 février 2020

Une semaine pleine d'activités 🍰☕✂🖌

La première semaine des vacances de ma demoiselle s'achève et ma petite semaine de vacances également.
C'était bien trop court, soyons clairs !!
Repartir au boulot ce lundi me parait vraiment très compliqué mais il va falloir y aller 😆.
En attendant, voilà quelques mots sur cette semaine...



Lundi, j'ai mis mon Vinted à jour ! Et j'ai fait des crêpes, dévorées en un clin d'oeil par mes petits ! On a aussi fait toutes les activités du kit Pandacraft de février sur les pharaons. C'était top !
Mardi, journée dentiste. Ma gencive est infectée, c'est très douloureux mais je vais passer encore plusieurs jours avec la douleur. J'ai aussi posté des paquets Vinted, dont mon écharpe de portage Studio Roméo, ce qui éloigne encore un peu plus les premières semaines de mon petit garçon.
Mercredi, l'heure du conte était annulée alors on est resté un peu à la bibliothèque et quand j'en ai eu marre de rattraper mon petit sous les étagères, on est allé faire une grande marche le long de la rivière. Ça rafraichit les idées. L'après-midi, on a collé des sequins sur un beau masque.
Jeudi, motivée, j'ai emmené mes affreux chez Ikea et Décathlon. Et on a survécu ! On est même rentré avec ce qu'on avait prévu (une bassine pour le linge et des bonnets de bain en tissu et des serviette-tapis pour les pieds à la piscine, pas hyper glamour 😂). Comme ils ont été sage, on a fait un détour chez Ronald.
Vendredi, papy et mamie sont venus fêter l'anniversaire de mon petit. Du coup, il y a eu un peu de ménage et de rangement, mais super vite à ma grande surprise. Et le soir, il y avait soirée pyjama à la bibliothèque, avec des raconte-tapis et un super spectacle ! Et en rentrant, ma fille était hyper contente parce qu'elle a pu voir Koh Lanta qu'elle attendait depuis si longtemps.
Samedi, on a vu Loup et Louve au supermarché et on a eu plein de goodies !! J'ai aussi acheté deux livres, forcément ! On a sorti une nouvelle pochette d'activité l'après-midi et on a révisé les jours de la semaine et les chiffres. Ma gencive me fait enfin un peu moins mal !
Dimanche,  j'ai tenté de savourer ce dernier jour de vacances (pour moi) en faisant un quatre-quarts, en dévorant la moitié du dernier Nothomb et c'est tout !!

Bonne semaine !
































2 commentaires:

  1. Sympa cette semaine de vacances ! Je suis fan de la soirée pyjama à la bibliotèque, je ne connaissais pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a découvert et vraiment, c'est super bien organisé. L'an prochain on ira même plus tôt pour en profiter encore plus.

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...