C'est par ici !!






dimanche 24 février 2019

Du soleil et des vacances 🌞📚🌳

C'est la fin des vacances pour ma demoiselle, la reprise d'un rythme plus soutenu mais plus habituel et le retour à ses petites habitudes.
Je suis un peu triste de ne pas avoir pu en profiter davantage, et j'ai bien vu qu'elle se plaignait de s'ennuyer, de ne pas savoir quoi faire.
Mais bon, c'est la vie, et c'est bien aussi de s'ennuyer et de devoir trouver de quoi s'occuper seule.
Et ce sera pareil à Pâques malheureusement.
En attendant, moi, il me reste une semaine et MA semaine de vacances sera enfin là !
Vivement !



Lundi, rangement et grand tri ! J'ai enfin eu un peu de temps pour ranger ma salle de bains, faire des cartons, trier le linge du placard de mon petit (et je me sens enfin prête à donner le linge trop petit 😭). Ce n'est pas parfait, mais petit à petit, j'avance.

Mardi, journée boulot et train en retard mais il faisait beau et j'ai même trouvé un quart d'heure pour acheter de la laine ! (petit plaisir consolateur en cas de journée bof)
Mercredi, j'ai essayé de faire dormir mon petit dans son lit et j'ai passé une très très mauvaise nuit. Je me suis donc octroyé une sieste avec lui pendant laquelle ma fille s'est éclaté la pommette ! Elle a l’œil poché, la pommette ouverte, un bleu qui n'est pas prêt de disparaitre. Demain ça ira mieux.
Jeudi, au boulot. Les étudiants se croient déjà en vacances (ils ont encore une semaine) et font n'importe quoi (mais ont passé l'âge d'être materné il me semble...). J'ai même reçu un mail insultant et j'ai eu bien du mal à faire cours cet après-midi. Heureusement qu'il faisait beau !
Vendredi, oups, je suis passée chez Monop en allant au bureau 🙈.
Samedi, journée tranquille. J'ai laissé tomber l'aspirateur mais on a quand même rangé un peu le bazar des vacances et on a joué dehors, ce qui est quand même un grand plaisir (mais il y a plein de gros bourdons dans le jardin 😳).
Dimanche, lessive qui sèche dans le jardin, balade dans la forêt, bain, cheveux propres, ongles coupés, cartable prêt, c'est reparti pour deux mois !!!

Bonne semaine...


















Le billet de la semaine :





http://www.feelyli.fr/







2 commentaires:

  1. Que de lumière !! :-) J'espère que la pommette de ta demoiselle va mieux... Bonne dernière semaine de cours et bonne reprise à ta pitchounette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était très agréable ce printemps précoce ! Et il fallait en profiter ! Quant à la pommette, le bleu est en voie de disparition ;^)

      Supprimer

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...