C'est par ici !!






lundi 11 février 2019

Comptines, laine et cinéma ! 🎬🎤✂

Cette semaine a été pleine de hauts et de bas, de jolis moments et d'un peu de spleen diffus.
Je crois que je suis fatiguée par les nuits hachées imposées par mes enfants et tout me parait insurmontable, et puis en même temps, j'arrive à lâcher prise sur des trucs qu'il m'aurait été difficile de supporter auparavant.
J'en conclue donc que c'est bon signe, j'avance et le jour où je dormirai à nouveau, je serai peut-être totalement sereine !



En attendant, voilà ma semaine...
Lundi, la première audition à l'école de musique pour ma demoiselle ! Elle avait le trac mais ça s'est bien passé et elle a chanté comme une chef dans le micro.
Mardi, j'ai enfin trouvé comment crocheter des clémentines d'une façon qui me plait.
Mercredi, je profite d'une visite en ville pour acheter des pelotes de laine et j'ai peut-être l'espoir de ne plus avoir mal au pied.
Jeudi, après un train très en retard, j'arrive quand même à l'heure !
Vendredi, j'ai dégoté le champignon Klorofil vraiment pas cher pour mon tout petit ! La semaine prochaine, je vous parlerai de ses cadeaux d'anniversaire :)
Samedi, on est allé voir "Mirai ma petite sœur" avec ma demoiselle et c'était un chouette moment. On s'est aussi égaré à la librairie avant de rentrer.
Ce dimanche, on a préparé un goûter à quatre mains. J'avais envie de madeleines et mon homme de gaufres, on a fait les deux et papy et mamie qui étaient en visite étaient ravis. Et puis mon tout petit a adoré les deux ! 

Bonne semaine !!



















http://www.feelyli.fr/





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont modérés pour vous éviter les formulaires interminables mais n'hésitez pas à laisser un mot (ou plusieurs) ^-^

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...